Résolu Que faire avec mes 86k

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 374
Réactions
584
Points
20 306
RGCoins
0
Salut les gars

J'ai 86k, je sais pas quoi faire ? J'améliore mon équipe :
ou j'en fait une nouvelle ?
J'attend vos propositions
 
Inscription
7 Février 2015
Messages
71
Réactions
29
Points
116
RGCoins
0
Bon bah merci les gars j'ai acheter costa et packer !
J'ai rien eu dans les pack :(
Un conseil mon ami, n'achètes plus de packs! J'ai à peu près autant de crédits que toi parce que j'ai claqué 300.000 crédits dans les packs sans me rendre compte. Fait uniquement de l'achat revente . L'ouverture de packs n'est à envisager que si tu as quelques millions en réserve .. ;)
 

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 374
Réactions
584
Points
20 306
RGCoins
0
Bon en ce moment je suis à 130.000 crédits , je suis pauvre donc j'ai une équipe pas trop chère^^ Vous en pensez quoi? Des idées pour l'améliorer? Je serais preneur :)
met Sanchez a droite

Ps : Merci pour le conseil
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
RGCoins
0
Mais je t'en prie ;). Sanchez? Vendu! Je commence de l'achat revente dès maintenant pour pouvoir me le payer :) Sinon, tu l'as trouvé comment ce Diego Costa?

Sanchez je l'ai chopper a 68k ce matin (6h du mat) :). Le matin les prix sont plus bas ! ;)
Du coup j'ai sa comme équipe;
Barcalys.PNG


Je l'ai faire ce matin :cool: (manque Cech ou LLoris). Si Sturridge me déçoit avec son mauvais pied, je le revenderais et acheterai R.Van Persie:xD:

En passant Coucou K4L4S'H :bye:
 
Inscription
7 Février 2015
Messages
71
Réactions
29
Points
116
RGCoins
0
Sanchez je l'ai chopper a 68k ce matin (6h du mat) :). Le matin les prix sont plus bas ! ;)
Du coup j'ai sa comme équipe;
Voir la pièce jointe 47551

Je l'ai faire ce matin :cool: (manque Cech ou LLoris). Si Sturridge me déçoit avec son mauvais pied, je le revenderais et acheterai R.Van Persie:xD:

En passant Coucou K4L4S'H :bye:
6h du mat' ? :o Je ne suis pas trop matinal :D déjà que je me lève difficilement pour le boulot .. :p Y a de bonnes occasions, mais faut être très rapide ( lire les contrats, les styles et le positionnement en une fraction de seconde :D ) Mais sinon, prends Van persie, il est super. Surtout sur les réceptions de centres, lui et Fellaini ne ratent aucune tête :D Et merci pour le conseil ;) P_S: super équipe ;) De gea est très bien aussi je trouve. Et Lloris un peu trop cher :/
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
RGCoins
0
6h du mat' ? :o Je ne suis pas trop matinal :D déjà que je me lève difficilement pour le boulot .. :p Y a de bonnes occasions, mais faut être très rapide ( lire les contrats, les styles et le positionnement en une fraction de seconde :D ) Mais sinon, prends Van persie, il est super. Surtout sur les réceptions de centres, lui et Fellaini ne ratent aucune tête :D Et merci pour le conseil ;) P_S: super équipe ;) De gea est très bien aussi je trouve. Et Lloris un peu trop cher :/

Merci de ton avis, je prend en note tes conseil sur Van Persie ;)
Et oui 6h du Mat dur dur le lycée Mdr :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut