Résolu Que faire avec ma wii cracké ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Bonjours, voila j'ai cracké ma wii il y a quelques minutes ( j'ai the homebrew channel ) et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut installer etc ... Merci de vos Réponses :)
 

Sony...

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
31
Réactions
5
Points
543
RGCoins
0
T'as Installer L'homeBrew, c'est deja sa, mai si c'est tou se que tu as fait, c'est que le debut, car il ut que tu installe Pimp My Wii, ... et tout le bordel, bref, sinon installe USB Loader Gx ou Wiiflow, ou Neogamma, ou Gecko 1.9.6.1 (Jcroit) et après bein essaye de chercher sur Wii info, Car je connais Très bien USB Loader Gx, mes les autres... =S Désolé, mais j'éspere que cela t'auras un peu aider.
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
T'as Installer L'homeBrew, c'est deja sa, mai si c'est tou se que tu as fait, c'est que le debut, car il ut que tu installe Pimp My Wii, ... et tout le bordel, bref, sinon installe USB Loader Gx ou Wiiflow, ou Neogamma, ou Gecko 1.9.6.1 (Jcroit) et après bein essaye de chercher sur Wii info, Car je connais Très bien USB Loader Gx, mes les autres... =S Désolé, mais j'éspere que cela t'auras un peu aider.
Merci déjà d'avoir répondu :) bah merci déjà je vais aller voir sur Wii info
 

MinatoLother

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
140
Réactions
18
Points
636
RGCoins
0
Tu peut même regarder des divx :) tu peut tricher avec ocarina(en online et offline) tu peut te faire bannir :d: jouer à la DS,neogeo,n64 etc c'était le bon temps!! Avant de la brické :)
le meilleure site c'est WIIGen :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut