Résolu Que faire avec cette fille?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
Voilà, alors je la connais depuis bientôt 1 mois et on est déjà assez proche. Le problème c'est que je commence a tomber amoureux mais je ne veux pas aller trop vite car il y a un second problème: Lundi elle est très avenante, beaucoup de câlins et de bisous sur la joue puis un petit sur la bouche par erreur qui est passé inaperçu. Mardi: quelques câlins et quelques bisous mais sans plus, nous sommes beaucoup moins proches.
On se fait la bise pour se dire au revoir comme tous les jours.
Beaucoup de personne nous demande si on est en couple.
Donc je voudrais avoir vos conseils sachant que j'aimerais sortir avec, que faire quoi faire? Tenter quelque chose d'assez sur?
Tous les conseils sont bons a prendre, merci!
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
C'est ce que je vais faire, merci du conseil

Euh mec je vais te dire franchement un truc. La fille ne fera jamais le premier pas, c'est au mec de le faire donc à toi ! Si elle a des sentiments envers toi ou si tu lui plait tu devrais le savoir depuis longtemps même si 1 mois c'est un peu tôt pour vraiment savoir. A toi de l'analyser et d'interpréter les choses. En tout cas si tu penses être près de lui dire les choses telles qu'elles le sont, vas-y fonce ! Si en revanche tu n'ai pas près, ne le fais pas et attendant que tu le sois mais n'attends pas trop ou ton amour s'envolera et tu te retrouvera seulement le confident ou meilleur pote !
En tout cas c'est à toi de seul de savoir ce qu'il y a faire, pas à nous ! On ne connait pas ta situation actuel. Tout ce qu'on peut te dire c'est de le faire, pas d'essayer, qu'est ce que tu as à perdre sérieusement ? Des filles y en a des tonnes.
Tu connais la devise des SAS: "Qui ose gagne" ! J'en ai fait ma devise et je vais te dire, cela a toujours marché !
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
Euh mec je vais te dire franchement un truc. La fille ne fera jamais le premier pas, c'est au mec de le faire donc à toi ! Si elle a des sentiments envers toi ou si tu lui plait tu devrais le savoir depuis longtemps même si 1 mois c'est un peu tôt pour vraiment savoir. A toi de l'analyser et d'interpréter les choses. En tout cas si tu penses être près de lui dire les choses telles qu'elles le sont, vas-y fonce ! Si en revanche tu n'ai pas près, ne le fais pas et attendant que tu le sois mais n'attends pas trop ou ton amour s'envolera et tu te retrouvera seulement le confident ou meilleur pote !
En tout cas c'est à toi de seul de savoir ce qu'il y a faire, pas à nous ! On ne connait pas ta situation actuel. Tout ce qu'on peut te dire c'est de le faire, pas d'essayer, qu'est ce que tu as à perdre sérieusement ? Des filles y en a des tonnes.
Tu connais la devise des SAS: "Qui ose gagne" ! J'en ai fait ma devise et je vais te dire, cela a toujours marché !
Toi tu m'as motivé, je la vois Lundi
 

Bagheera

Premium
Inscription
14 Août 2013
Messages
5 880
Réactions
1 630
Points
8 091
RGCoins
0
Croisons les doigts pour Lundi , en espérant que tu l'as baise :trollface: Non, plus serieusement , vas la voir et dit la ce qu'elle représente pour toi, ça passe ou ça casse
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
J'ai la flemme de faire toute les pages pour voir si sa a avancé ton histoire, mais tu dis que tu fais des bisous et tout, alors embrasse la volontairement a plusieurs reprise si elle est pas trop :crazy: elle comprendra :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut