Résolu Que faire avec 320€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
1 648
Réactions
542
Points
10 079
RGCoins
0
Tout est dans le titre :)
Pas de console, j'aimerai un beats mais je trouve ça vraiment trop chere pour ce que c'est.. Meme si c'est de la qualité..

Pas de : tu me les donnes svp
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Le mec est content de dire qu il a 300 € mdrr, moi mes 2 parents sont chefs d'entreprises c est pas pour autant que je vais créer un topic : " mes parents m'ont offert 500 € qu en faire comme j ai tt ?? " bref ...
 

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
RGCoins
0
Prend se qu'il te plait :)
Un PC , Un beats , Un HDPVR etc.. ;)




Moi je suis en galère pour me trouver de la tune pour un Tritton et un HDPVR :d:

Pourquoi tu dit que t'ai en galère pour te trouver de la tune alors que tu as tes ebook qui rapporte 50€ en 5 minutes --' ...
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
STOP bordel, déjà que s'est un UP d'un sujet de 1 an.

Et après, vous continuez à dire des idées, vous êtes *** ou quoi?

Non pas Con juste que personellement je n'avais pas vues la date c'est pas ce qui me préoccupe le plus sur le coup alors arrête de faire des jugements trop hâtif, préviens les gens si tu veux mais sans les insulter ça serait cool ;) !
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Vous avez commenter pendant plus de 1 page en UP, mais tu n'as pas vu que sa dater? WTF
Non j'ai juste vue le sujet avec les nouveaux sujets dans l’accueil si tu préfère, j'ai vue le titre du sujet et je trouvais qu'avec les derniers sujet du genre " les gens ne savent pas quoi faire de leur argent " il serait bien de répondre j'ai vue le titre du sujet le message pas la date. Une erreur parmi t'en d'autre mais ça ne t'autorise pas pour autant a traiter les gens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut