Résolu Que faire avec 15€ PSN ?

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir ce que je pouvais faire avec 15€ PSN, quel jeu acheter ou autre ? :)

Bonne soirée :tchuss:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Extension de jeu: Fortnite (VBucks), DLC...
A 15€ je ne pense pas qu'il y ait de bons jeux, surtout qu'en général y'a pas vraiment de bonnes affaires sur le PS Store ^^'
Justement en ce moment il y'a de grosses réductions sur des jeux PSN et il y'a beaucoup de choix :p
Mais je viens déjà d'acheter Fortnite et j'ai envie de jouer à d'autres jeux en ce moment :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Justement en ce moment il y'a de grosses réductions sur des jeux PSN et il y'a beaucoup de choix :p
Mais je viens déjà d'acheter Fortnite et j'ai envie de jouer à d'autres jeux en ce moment :)
J'ai check et ouais y'a surtout des promos sur les jeux remastered sinon y'a Until Dawn à 13,24€, The Last Guardian à 15€, et le reste c'est pas intéressant ^^
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Ouais bof until dawn je l'ai déjà fais en plus, et the last guardian il est pas mal ?
Ouais c'est un jeu super original, Squeezie a fait une série dessus. Tu es un enfant et tu fais équipe avec un chat énorme pour avancer dans le jeu. C'est surtout un jeu d'aventure, les graphismes et le côté artistique du jeu sont très bien réalisés :p

Regarde la première vidéo de Squeezie dessus tu pourras te faire une petite idée du type de jeu que c'est :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Puis la fiche du jeu sur JVC :
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Ouais c'est un jeu super original, Squeezie a fait une série dessus. Tu es un enfant et tu fais équipe avec un chat énorme pour avancer dans le jeu. C'est surtout un jeu d'aventure, les graphismes et le côté artistique du jeu sont très bien réalisés :p

Regarde la première vidéo de Squeezie dessus tu pourras te faire une petite idée du type de jeu que c'est :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Puis la fiche du jeu sur JVC :
Pas mal merci :p
Je vais attendre d'autres avis sinon je prendrai celui là ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
En général je n'achète pas de jeux en digital donc j'aurai aimé savoir les bons jeux pas cher que j'aurai pu acheter avec ça
Alors si je peux te conseiller pour moi, un des meilleurs jeux sur PS4, c'est Horizon Dawn Zero mais il est à 19,99€, donc de rajouter 5€, franchement il est super, ou sinon si tu as déjà le jeu, investir dans le DLC The Frozen Wilds qui est à 12,99€ en ce moment. :)
 
Haut