Résolu Que faire avec 100 euros paypal ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
tu les met sur le PSN ou encore mieux sur un compte qui te rapporte des intérêt celas serais le plus intelligent .

Le plus intelligents est de le mettre sur un compte qui rapporte des interêts ?
Soit tu sors de la dernière plus sois tu parles sans réfléchir car 100 euro sur 1 ans bloqué sur un compte te rapporte 4 euro pour le meilleur de livret qu'on peut te proposé ...

Super !!!

autant allez mettre 40 euro sur une cote à 1.10 sur un match de Rugby ... ça fais pareil...

Bref , tu as 100 euro Paypal, si tu les veux en liquide pour tes dépenses de tous les jours , tu me MP , et je te fais un manda cash .
sinon achète toi ce qu'il te fais envie sur Ebay ou autre...

Voilà tchou
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Le plus intelligents est de le mettre sur un compte qui rapporte des interêts ?
Soit tu sors de la dernière plus sois tu parles sans réfléchir car 100 euro sur 1 ans bloqué sur un compte te rapporte 4 euro pour le meilleur de livret qu'on peut te proposé ...

Super !!!

autant allez mettre 40 euro sur une cote à 1.10 sur un match de Rugby ... ça fais pareil...

Bref , tu as 100 euro Paypal, si tu les veux en liquide pour tes dépenses de tous les jours , tu me MP , et je te fais un manda cash .
sinon achète toi ce qu'il te fais envie sur Ebay ou autre...

Voilà tchou

Moi j'ai 90e paypal , je peux les avoir irl ? :o
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Moi j'ai 90e paypal , je peux les avoir irl ? :o

Je sais plus combien ça coute les manda cash mais ouai si tu veux , tu me vires tes sous sur mon paypal et en échange je te les vires en manda cash à ton nom et adresse.
regarde les prix tu verra ça tourne entre 6 à 12 euro selon la somme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut