Résolu Que faire après l'installation de l'E3 Flasher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xAnuBisMoDz

Membre
Inscription
25 Septembre 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
54
Bonjour, alors j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait.
J'ai commander un E3 Flasher qui arrive demain et en faite après l'avoir monter et redémarrer la PS3 je ne sais pas ce que je dois faire.
Pouvez vous m'aidez ?
Merci.
 
D

delete221380

Salut,

Une fois installer suis un tutoriel pour la manipulation à faire puisqu'il faut executer des manipulations à la lettre ;)
regarde la chaine de TaktikKnife PTG il dis comment faire pour Flash et Jailbreak :)

Bonne soirée,
DEVR0
 
D

delete221380

Et aussi après l'installation de l'E3 Flasher et les configurations terminés, ma PS3 sera en CEX ?
Elle sera dans le CFW que tu aura choisit donc soit en DEX soit en CEX, mais t'embête pas met un 4.55 Rogero ;)
Pour le reste tu aura toutes des réponses sur sa chaine >
Il suffit de fouiller un peu pour l'instalaltion du flasher, le downgrad et le jailbreak :)

Bonne soirée,
DEVR0
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour, alors j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait.
J'ai commander un E3 Flasher qui arrive demain et en faite après l'avoir monter et redémarrer la PS3 je ne sais pas ce que je dois faire.
Pouvez vous m'aidez ?
Merci.
Déjà,ils te conseillent de mettre un 4.55 Rogero ou un 4.46 Rebug,mais tu ne peut pas faire comme ça si ta PS3 est en OFW 4.60 ou 4.65.

Si ta PS3 est en 4.65 , tu devras mettre un CFW 4.65.Si t'es en 4.60 tu doit mettre un 4.60.
Ensuite tu devras Downgrade pour mettre un CFW plus bas.
Pour la procédure avec l'E3 ,regardes ce Tuto: http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/
Et prend un Flash Tool pour patcher ton Dump.
Pour la mise a jour recherche la Mise a jour Samsung.

J'espère que tu as vérifié que ta PS3 est compatible au Jailbreak,avant d'acheter un E3 Flasher.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
En ce moment ma PS3 est en 4.60 OFW.
Prend ce Flash tool:
Ensuite prend ce CFW 4.60 Habib :

Regardes ce Tuto pour faire les manip: http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/

Pour la mise a jour de l'E3 regarde la et recherche la MAJ :


J'y vais dsl. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut