Résolu Que dois-je prendre entre ccapi & Tmapi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
12
    Réponse de Thegamerz__YTB Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que dois-je prendre entre ccapi & Tmapi ?
bonjour je vien de formater ma console pour recommence a 0 suite a de nombreuse erreur ducoup je vousdrais savoir le quel est le mieu pour un ps3 dex 4.75 CCAPI OU TMAPI

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 934
    Réponse de WhiiTe' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que dois-je prendre entre ccapi & Tmapi ?
bonjour je vien de formater ma console pour recommence a 0 suite a de nombreuse erreur ducoup je vousdrais savoir le quel est le mieu pour un ps3 dex 4.75 CCAPI OU
J'imagine que tu voulais dire TMAPI à la fin ^^

Perso je suis sous le même firmware que toi et j'utilise CCAPI,

comme presque tout le monde ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
12
    Réponse de Thegamerz__YTB Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que dois-je prendre entre ccapi & Tmapi ?
ok merci je v cree un autre topo pour un peu plus de question tu poura y aller stp

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 934
    Réponse de WhiiTe' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que dois-je prendre entre ccapi & Tmapi ?
ok merci je v cree un autre topo pour un peu plus de question tu poura y aller stp
Oui t'en fait pas ^^

Clique sur "Cette réponse a répondue à ma question" si ta question est résolue ;)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Que dois-je prendre entre ccapi & Tmapi ?
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas