Résolu Que dois-je prendre, cex ou dex ? pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrImInel_CaSe

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
335
Réactions
22
Points
11 706
Bonjour,
Je souhaite acheter une PS3 jailbreak pour modder sur GTA, COD ...
Mais j'hésite, pour l'usage que je vais en faire, je prend une CEX ou une DEX ? Quelle différence ? Pour installer les mod menu ( gta, cod ... ) c'est pareil ?
Merci et joyeux noël.
 

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Inscription
20 Décembre 2015
Messages
367
Réactions
105
Points
433
Si tu prend une CEX , la connection sera plus facile mais si tu veut faire du basic je te conseil de prendre un CEX , il te faudra un Spoof une fois acheté qui te permmetera de te connecter au PSN (pratique pour les lobby :noel7:) , ensuite les mod menue sur BO2 sont injectable via un Injector sur BO2 , je pense crée un tutoriel plus descriptif .
 

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Inscription
20 Décembre 2015
Messages
367
Réactions
105
Points
433
Non le spoof c'est pour "contourne" la mise a jour que ta PS3 te proposera .

Pour accédé a son FTP (Avec FileZilla) il te faut CCAPI !

Liens pour le CCAPI : (Un que tu devra mettre dans la racine de ta clé usb et installé le PKG sur ta PS3 en mettant ta clé sur la racine et un logiciel sur le PC. (Les deux fichiers dans le liens ;))
Et le spoof : pareil que CCAPI , mais pas d'installation sur le PC ;)

Voila :

Suit le tuto ;)
 
D

delete214168

Bonjour,
Je souhaite acheter une PS3 jailbreak pour modder sur GTA, COD ...
Mais j'hésite, pour l'usage que je vais en faire, je prend une CEX ou une DEX ? Quelle différence ? Pour installer les mod menu ( gta, cod ... ) c'est pareil ?
Merci et joyeux noël.
J'ai une technique bien plus simple / rapide, tu prends ta console chez @FlamHacKPs3 puis tu auras toute les explications avec de A à Z .
 

CrImInel_CaSe

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
335
Réactions
22
Points
11 706
Ah d'accord, mais je vais l'acheter deja jailbreak alors y'aura deja multiman ccapi et tout sa je n'aurais pas besoin de le mettre, je sais que j'aurais juste a installer le mod menu, je sais comment on fais, mais je me demander laquelle prendre, donc si j'ai bien compris, si je veux faire des lobby je prend une DEX et si je veux m'amuser sur des sessions, donner des sous aux gens et tout ça je prend une CEX ?

Mais pourquoi je ne pourrais pas faire de lobby en CEX ?
 
Dernière édition par un modérateur:
D

delete214168

Ah d'accord, mais je vais l'acheter deja jailbreak alors y'aura deja multiman ccapi et tout sa je n'aurais pas besoin de le mettre, je sais que j'aurais juste a installer le mod menu, je sais comment on fais, mais je me demander laquelle prendre, donc si j'ai bien compris, si je veux faire des lobby je prend une DEX et si je veux m'amuser sur des sessions, donner des sous aux gens et tout ça je prend une CEX ?
Mais pourquoi je ne pourrais pas faire de lobby en CEX ?
ccapi il te faut une parti dans la console, l'autre sur le pc,
Puis si en cex tu peux faire des lobbys.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut