Résolu Que choisir entre GTX 660/750/760/780 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emre1212

Membre
Inscription
17 Avril 2013
Messages
249
Réactions
18
Points
3 711
RGCoins
0
Voila je fais une config est je vais prend une carte graphique msi mais laquel est mieux ( rapport qualité prix)
Ya t'il bcq de diffrance entre la 750/760/780 ?
Et les modele Ti genre 760 Ti sont bien ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Ah d'accord :o moi ma futur CG celle là:

a 3go de GDDR5
par contre j'ai pas trop compris la différence entre celle là superclocked et là normal tu peux m'expliquer :mmh: ? disons que je suis encore debutant sur les config pc :D
Sa veut juste dire qu'elle est OC d'usine moi en 780ti je préfère la asus j'aime bien son design fais gaffe à la evga qui est assez grosse comme cg
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Sa veut juste dire qu'elle est OC d'usine moi en 780ti je préfère la asus j'aime bien son design fais gaffe à la evga qui est assez grosse comme cg
Assez grosse comment ça ? niveau taille ? j'aller pas prendre la MSI :rofl: la msi en CG c'est de la merde :pensif:
Tkt pas elle rentre ;)

En gros pas besoin de la OC, vu qu'elle est par Default mai ya pas de danger ? détérioration ou surchauffe D: ?
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
RGCoins
0
Assez grosse comment ça ? niveau taille ? j'aller pas prendre la MSI :rofl: la msi en CG c'est de la merde :pensif:
Tkt pas elle rentre ;)

En gros pas besoin de la OC, vu qu'elle est par Default mai ya pas de danger ? détérioration ou surchauffe D: ?
aucun danger si ils l'OC c'est pas pour quelle fondent au bout de 2h ^^ le refroidissement est adapté
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Assez grosse comment ça ? niveau taille ? j'aller pas prendre la MSI :rofl: la msi en CG c'est de la merde :pensif:
Tkt pas elle rentre ;)

En gros pas besoin de la OC, vu qu'elle est par Default mai ya pas de danger ? détérioration ou surchauffe D: ?
Non t'inquiète pratiquement toutes les cg sont OC pour utiliser le maximum de leur puissance
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
RGCoins
0
Overclock= augmenter la puissance et pas le refroidissement ou je sais pas quoi
j'ai juste dit que le refroidissement de la cg été adapté pour la refroidire pas que oc voulait dire refroidir.mais quel intérét d'OC sinon si c'est pour cramer la carte? le cooler acx de la carte est meme très performant
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
RGCoins
0
franchement je ne voit pas ce que vous trouvez en plus au Nvidia (a part leurs prix exorbitants :trollface:) blague a part , de mon point de vu que ce soit nvidia ou amd les deux sont bons , ils faut savoir comparé pour trouver le plus profitable c'est tout
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
I[QU
Regarde bien les reviews et en l'ayant en fonctionnement tu vera que c'est loin d'etre vrai ^^
Peut être mes si ils ont une si mauvaise réputations ses parce que dans les débuts il se sont foiré , et Nvidia restera bien meilleur que AMD même si maintenant ils se sont rattrapé de même pour Intel et AMD en processeur , les gens disent oui mes amd ses bien , Ouai mes intel ses la qualité et au Design sa fait plus envie , surtout en informatique je préfère dépenser plus et avoir de la qualité
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
RGCoins
0
Peut être mes si ils ont une si mauvaise réputations ses parce que dans les débuts il se sont foiré , et Nvidia restera bien meilleur que AMD même si maintenant ils se sont rattrapé de même pour Intel et AMD en processeur , les gens disent oui mes amd ses bien , Ouai mes intel ses la qualité et au Design sa fait plus envie , surtout en informatique je préfère dépenser plus et avoir de la qualité
Autant sur les processeurs je suis d'accord avec toi autant sur les cg depuis 2000 ips on rarementfoiré quelque chose en tout cas pas plus que nvidia à mon sens;) après on va pas débattre de ça 3ans ,ça dépend à quoi tu te réfère pour acheter ^^ pour moi c'est ( performance pure et qualité de la carte)/prix si c'est plus puissant de meilleur facture ou de facture identique et d'un prix inférieur je me prive pas, desfois nvidia l'emporte et desfois AMD. Je prend le meilleur selon ce que j'ai lu et pu tester ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Autant sur les processeurs je suis d'accord avec toi autant sur les cg depuis 2000 ips on rarementfoiré quelque chose en tout cas pas plus que nvidia à mon sens;) après on va pas débattre de ça 3ans ,ça dépend à quoi tu te réfère pour acheter ^^ pour moi c'est ( performance pure et qualité de la carte)/prix si c'est plus puissant de meilleur facture ou de facture identique et d'un prix inférieur je me prive pas, desfois nvidia l'emporte et desfois AMD. Je prend le meilleur selon ce que j'ai lu et pu tester ;)
entre une GTX 770 et la R9 280X je prendrais la GTX 770 sens hésité , et entre la R9 290x et la GTX 780ti je prendrais la 780TI sens hésité et sa reste une préférence pour moi , j'ai eu du AMD une fois et j'ai été dessus parce que ma CG est morte au bout de 3 mois donc plus jamais AMD , tandis que Nvidia j'ai jamais eu de soucis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut