Résolu Que ce passe-t-il quand je passe le prestige ?

WAALKER !

Membre
Inscription
12 Septembre 2016
Messages
5
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Bonjour a tous ,

J'ai une question est-ce que si je passe mon prestige et que je choisis de réinitialiser les stats et la progression est-ce que les armes en diamant disparaissent ?

Merci d'avance
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 712
Réactions
8 501
Points
32 425
RGCoins
0
Salut,

Quand tu passes le prestige, tu reviens niveau 1, tes stats restent bien évidemment, et tu auras un jeton prestige, que tu pourras utiliser pour ajouter une classe supplémentaire ou refaire une mise à zéro.

J'ai également édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Maxime'
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Bonjour a tous ,

J'ai une question est-ce que si je passe mon prestige et que je choisis de réinitialiser les stats et la progression est-ce que les armes en diamant disparaissent ?

Merci d'avance
Bonjour,

Si tu passes le prestige et que tu utilises le jeton pour réinitialiser tes stats, tu perds tout donc tu perds aussi le camouflage diamant ;)
 
Dernière édition:

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Bonjour WAALKER !,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Louki
 
Haut