Qu'avez vous penser de l'épisode 1 de la saisons 6 de TWD ? [SPOIL]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Bonsoir,
voilà je vient de regarder l'épisode 1 ! :D
Et j'aimerais savoir ce que vous avez pensez de cet épisode ?

Mon avis : SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Donc personellement j'ai adoré, franchement c'était une heures de bonheurs de voir Morgan et Rick ensemble. Il y avait v'là les rôdeurs aussi c'était jouissif :bave: après leurs plan était bien préparé et tous je trouve, juste la mort de l'autre qu'est hard quand le rôdeurs lui bouffe la gueule :puke:
Sinon selon vous qui à fait le Klaxon ? Moi je pense que c'est le pasteur :mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Top, c'est un bon épisode pour commencer une nouvelle saison!
J'ai bien aimé les explications de leur acte au fur à mesure de l'épisode, c'étais cool parce qu'au début j'étais paumé, je croyais avoir loupé une saison :rofl:
Le petit coup de flip à la fin pour le klaxon....J'ai hâte de voir la suite, et j'ai comme une impression qu'il va y avoir des morts ]:)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir,
voilà je vient de regarder l'épisode 1 ! :D
Et j'aimerais savoir ce que vous avez pensez de cet épisode ?

Mon avis : SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Donc personellement j'ai adoré, franchement c'était une heures de bonheurs de voir Morgan et Rick ensemble. Il y avait v'là les rôdeurs aussi c'était jouissif :bave: après leurs plan était bien préparé et tous je trouve, juste la mort de l'autre qu'est hard quand le rôdeurs lui bouffe la gueule :puke:
Sinon selon vous qui à fait le Klaxon ? Moi je pense que c'est le pasteur :mmh:
Franchement cet épisode était très original, avec le noir et blanc pour les explications de l'histoire au fur et à mesure :ok:
Pour moi le coup de klaxon vient de Ron plutôt, car je penses que le Pasteur c'est calmé pas rapport à sa folie de la saison dernière :ok:
Leurs plans super bien fait,et là le klaxon à la fin :bave:
Hâte à lundi prochain :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut