Résolu Qu'avez vous eu dans les packs a 50k ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
RGCoins
0
Pour avoir messi faut ouvrir 10 millions de packs! Et encore....
demain jprend 1000k et je pack je serais cher moi donc pas de souci car la jpouvais pas acheter acheter de credit car on peu plus faire de l'a vente de joueur ac l'app web :)
 

Mahrez___x

Premium
Inscription
7 Mai 2012
Messages
2 142
Réactions
997
Points
5 283
RGCoins
0
demain jprend 1000k et je pack je serais cher moi donc pas de souci car la jpouvais pas acheter acheter de credit car on peu plus faire de l'a vente de joueur ac l'app web :)
Tu va packer 1 million? Jle fai plus ca car quand t'as rien au bout t'es bien deg --'
 

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
RGCoins
0
Tu va packer 1 million? Jle fai plus ca car quand t'as rien au bout t'es bien deg --'
mdr tinquiéte jachete des credit jor 5000K en petite coupur jles revend le double du prix acheter et sa me fait des credit gratuit bientot vip-fut ouvert :o
 

Mahrez___x

Premium
Inscription
7 Mai 2012
Messages
2 142
Réactions
997
Points
5 283
RGCoins
0
mdr tinquiéte jachete des credit jor 5000K en petite coupur jles revend le double du prix acheter et sa me fait des credit gratuit bientot vip-fut ouvert :o
Bah oue mais le delire c'est que les sites de credits galere a livré alors que la pluparts des vendeurs de credits achetent sur les sites
 

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
RGCoins
0
Bah oue mais le delire c'est que les sites de credits galere a livré alors que la pluparts des vendeurs de credits achetent sur les sites
oe mdr mes vip-fut livre en direct c sur skype ... desque tu va sur son site le seul moyen ces que tu l'appel skype ou facebook mes je croi qu'il en a plus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut