Qu'avez vous acheter sur la DeepWeb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
J'y vais juste pour changer mon ip avec tor quand je dois faire certaine choses :d:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Déjà on dit le deep web. :d:
J'y vais pour voir des tutoriels et obtenir des fichiers qu'il n'y a pas sur le web normale ( PSD d'une CNI par exemple ).
J'y vais aussi pour acheter des comptes PayPal, des logs ( Amazon, Cdiscount... ), et pleins d'autres choses.
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
J'y suis aller 2 fois pour voir comment c'etais et pour des ventes , mais je n'y retournerai plus avec mon pc personnelle on ne sais jamais.
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Bonjour à tous,
J'organise ce petit topic pour parler de vos expérience avec la Deep Web, c'est toujours sympa à lire, bonne journée ! :)
De la weed rapide et pro le deep web c'est ma plateforme d'achat favorite ! :)
 

xfire2k

Membre
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
595
Réactions
174
Points
7 216
Déjà on dit le deep web. :d:
J'y vais pour voir des tutoriels et obtenir des fichiers qu'il n'y a pas sur le web normale ( PSD d'une CNI par exemple ).
J'y vais aussi pour acheter des comptes PayPal, des logs ( Amazon, Cdiscount... ), et pleins d'autres choses.
De la weed rapide et pro le deep web c'est ma plateforme d'achat favorite ! :)
J'espère que vous naviguez anonymement sur RG parce que ce genre de truc sa peut remonter à la surface sans qu'on sans rende compte et j'peux vous dire sa fait mal au fesse
 

Azotes

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
93
Réactions
17
Points
616
Bonjour,

J'y suis allé 3-4 fois, il me semble, mais j'ai pu récupérer un compte PayPal gratuitement (bien entendu, l'offre était payante). Il y avait plus de 200€ sur le compte, je ne me rappelle plus de la somme exacte.
Méthode opératoire employée: banale mais délaissée depuis quelques ans à peine; les gens ne font plus ça, mais ça marche toujours aussi bien. Je ne révèle rien, bien entendu.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
J'espère que vous naviguez anonymement sur RG parce que ce genre de truc sa peut remonter à la surface sans qu'on sans rende compte et j'peux vous dire sa fait mal au fesse
Non pas anonymement, mais qui dis que j'utilise les comptes achetés pour me payer des choses? Qui dit que je ne dis pas des conneries? De toutes façons les flics n'arrivent presque jamais à coincer les auteurs des méfaits donc ce n'est pas avec de simple "paroles" que je risque quelque chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut