Résolu Qu'apporte vraiment le Jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Yeaaaah' :tchuss:

Voilà, depuis plusieurs jours j'hésite à passer mon ipod touch 5 en Jailbreak, car j'ai peur qu'il est un problème et de plus j'ai un peu la flemme de mettre toutes mes photos sur mon PC etc

Donc je me demande qu'apporte vraiment le Jailbreak ? :mmh:

Car si c'est pour obtenir des jeux gratuit, il n'y à pas forcémement besoin de ça !
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Yeaaaah' :tchuss:

Voilà, depuis plusieurs jours j'hésite à passer mon ipod touch 5 en Jailbreak, car j'ai peur qu'il est un problème et de plus j'ai un peu la flemme de mettre toutes mes photos sur mon PC etc

Donc je me demande qu'apporte vraiment le Jailbreak ? :mmh:

Car si c'est pour obtenir des jeux gratuit, il n'y à pas forcémement besoin de ça !

Normalement si tu fails pas lors du JB tu perds pas tes données mais c'est tout de même mieux de faire une sauvegarde on sait jamais :)
On peux faire des tas de chose avec:

- Personnalisation de pleins de choses, interfaces, applications, themes, couleur du clavier, nom de l'opérateur.

- nouvelle fonctionnalités, verrouillé par code certaines app, ajouter pleins de raccourcis, télécharger des fichier (image, video, musique) depuis Safari ,

- Si t'es bidouilleurs tu as iFile tu peux naviguer dans les fichier de ton phone afin de modifier les codes et acceder a des fichiers innaccessible de surface,

- les hacks oui principalement les gens hack pour les jeux gratuit ainsi que les achats in-app

En bref retient personnalisation infini (theme, couleurs) fonctionnalité en plus, et hack mais biensur il existe des milliers de tweaks avec de différent effet,

Cordialement iOS | Switch.
 

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Normalement si tu fails pas lors du JB tu perds pas tes données mais c'est tout de même mieux de faire une sauvegarde on sait jamais :)
On peux faire des tas de chose avec:

- Personnalisation de pleins de choses, interfaces, applications, themes, couleur du clavier, nom de l'opérateur.

- nouvelle fonctionnalités, verrouillé par code certaines app, ajouter pleins de raccourcis, télécharger des fichier (image, video, musique) depuis Safari ,

- Si t'es bidouilleurs tu as iFile tu peux naviguer dans les fichier de ton phone afin de modifier les codes et acceder a des fichiers innaccessible de surface,

- les hacks oui principalement les gens hack pour les jeux gratuit ainsi que les achats in-app

En bref retient personnalisation infini (theme, couleurs) fonctionnalité en plus, et hack mais biensur il existe des milliers de tweaks avec de différent effet,

Cordialement iOS | Switch.
D'accord merci de ta réponse compléte ! Si je le Jailbreak je pourrais te recontacter ? Pour que tu m'aides un petit peu ? :)
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Bah je sais pas exactement, toi je pense que tu en possèdes un donc pourquoi tu l'as fait ? :)
A la base c'était surtout pour iOS 6 que je l'avait JB car j'avais installer

NCsettings qui me permettait de géré, la wifi, le son, la luminosité etc via le centre de controle en haut (je ne me rappel plus du nom) vu que le centre de controle d'iOS 7 n'était pas présent ..

Mais aussi surtout pour Locallappstore (achat in app gratuit)

Zepplin (changer le nom de l'opérateur par un logo d'une marque)


Phantom qui me permet de garder les snap le temps que je veux,

YoutubeTopMp3 (convertir musique de youtube directement dans sa librairie de l'iPhone

Ifile et mobile terminal car je suis un bidouilleur

Voici pourquoi je jailbreakait mon iphone mais y a plein d'autres raison comme je els ai citer plus hauts

Puis y a plein d'autres tweaks que j'installait avant qui m'étaient utiles mais j'ai plus de place ..
 

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
A la base c'était surtout pour iOS 6 que je l'avait JB car j'avais installer

NCsettings qui me permettait de géré, la wifi, le son, la luminosité etc via le centre de controle en haut (je ne me rappel plus du nom) vu que le centre de controle d'iOS 7 n'était pas présent ..

Mais aussi surtout pour Locallappstore (achat in app gratuit)

Zepplin (changer le nom de l'opérateur par un logo d'une marque)


Phantom qui me permet de garder les snap le temps que je veux,

YoutubeTopMp3 (convertir musique de youtube directement dans sa librairie de l'iPhone

Ifile et mobile terminal car je suis un bidouilleur

Voici pourquoi je jailbreakait mon iphone mais y a plein d'autres raison comme je els ai citer plus hauts

Puis y a plein d'autres tweaks que j'installait avant qui m'étaient utiles mais j'ai plus de place ..
Bon bah je t'enverrai un message demain pour t'en dire des nouvelles ! :)
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Normalement si tu fails pas lors du JB tu perds pas tes données mais c'est tout de même mieux de faire une sauvegarde on sait jamais :)
On peux faire des tas de chose avec:

- Personnalisation de pleins de choses, interfaces, applications, themes, couleur du clavier, nom de l'opérateur.

- nouvelle fonctionnalités, verrouillé par code certaines app, ajouter pleins de raccourcis, télécharger des fichier (image, video, musique) depuis Safari ,

- Si t'es bidouilleurs tu as iFile tu peux naviguer dans les fichier de ton phone afin de modifier les codes et acceder a des fichiers innaccessible de surface,

- les hacks oui principalement les gens hack pour les jeux gratuit ainsi que les achats in-app

En bref retient personnalisation infini (theme, couleurs) fonctionnalité en plus, et hack mais biensur il existe des milliers de tweaks avec de différent effet,

Cordialement iOS | Switch.
GG pour cette reponse pratiquement perfect ^^ tu gére ;) j'ai beaucoup apprecié!
Le JB te permettra d'avoir accés completement et a pratiquement 100% de ton iDevice
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
Salut,
Tout est résumé plus haut, pour voir ce qu'on peut faire avec le Jailbreak. Je t'invite à regarder la chaine YouTube de 73Steven. Il présente tous les nouveaux tweaks, thèmes et fait des vidéos résumés de son iPhone jailbreaké et quel tweak il utilise, etc.
Ca te donnera une idée de ce que l'on peut faire avec le jailbreak, qui est quasiment illimité en terme de personnalisation. :ok:
Sa chaîne YouTube :
 

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Salut,
Tout est résumé plus haut, pour voir ce qu'on peut faire avec le Jailbreak. Je t'invite à regarder la chaine YouTube de 73Steven. Il présente tous les nouveaux tweaks, thèmes et fait des vidéos résumés de son iPhone jailbreaké et quel tweak il utilise, etc.
Ca te donnera une idée de ce que l'on peut faire avec le jailbreak, qui est quasiment illimité en terme de personnalisation. :ok:
Sa chaîne YouTube :
Oui j'ai déjà eu l'occasion de regarder quelques vidéos sur sa chaine ! Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut