Résolu Qu'apporte le jalibreack ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IqRaYz

Membre
Réactions
35
    Réponse de IqRaYz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ?
Comme l'indique le titre j'aimerais savoir de qu'apporte je jalibreack de son iPhone , car j'hésite un peu a le faire ! Merci a tous:)

Medzouz

Membre
Réactions
3
    Réponse de Medzouz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ?
Fais , le tu as tout les jeux gratuit est plein de module winterboard pour avoir des theme porsche etc... ;)

IqRaYz

Membre
Réactions
35
    Réponse de IqRaYz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ?
Mais est ce sans risque ?

Porunn

420
Contributeur
Réactions
201
    Réponse de Porunn Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ?
C'est le "jailbreak" ! :ok:

ModulX

Membre
Réactions
10
    Réponse de ModulX Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ?
tu as tout l'appstore gratuitement + des modules + tu peux personnaliser ton iPhone
edit : oui c'est sans risque !

IqRaYz

Membre
Réactions
35
Genre je suis un joueur de SubwaySurf et se que je peux avoir tous les packs gratuit ?

ModulX

Membre
Réactions
10
    Réponse de ModulX Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ?

IqRaYz

Membre
Réactions
35
Merci a tous ! Je pense dix effectuer le jalibreak :D

belkiz94

Contributeur
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ?
attention il y a des risque . tu pert la garantie ;)

IqRaYz

Membre
Réactions
35

KyZer™

Membre
Réactions
42
    Réponse de KyZer™ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ?
J'ai jailbreak le miens, aucun risque, et si tu as un problème "physique" avec ton iDevice tu le restaure, et il ne veront pas si tu l'as jailbreak ou non, donc la garantie marche, et pour subway surfeur j'ai des millions de pièce, et j'ai tous les perso débloqués ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Artz | STZ Résolu 14
IqRaYz Résolu 13
IqRaYz Résolu 23

Discussions similaires

Haut Bas