Résolu Qu'apporte directx12 et est ce que Windows 10 est vraiment bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Salut !

Ayant un peut "marre" de Windows 10 et sachant que le 7 me manque un petit peut, mal grès le fait que j'ai réalisé assez de topic là dessus, je voudrais avoir votre avis concernant un retour Vers Windows 7 .. surtout que je fais beaucoup de jeux .. de tout globalement ! Mais énormément de jeux vu que je suis exclusivement sur PC et que j'ai laissé tombé ma console.

Je voudrais non seulement avoir des avis mais aussi par ailleurs, savoir combien de personne son sous W7 donc si vous pouviez en commentaire mettre votre OS :3

IL paraît également que Direct X12 n'est pas prit en charge sur W7 .. alors voilà j'attends vos avis et recommandations :) Merci !
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
RGCoins
0
Salut Cel'N'Rey©,

Il est vrai que directx12 n'est pas prit en compte sous windows 7, c'est beaucoup mieux d'être sous windows 10 et jouer avec un pc à jour ;)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
RGCoins
0
J'en avais marre comme toi , et je suis re passé sur w8.1 et je regrette pas du tout D:

Windows 8 est la pire invention de windows ;)

Directx12 propose des optimisations de ton processeur , pouvoir jouer en high quand ton processeur ne ressemblera plus à rien.

Exemple, dans 4 ans, certains jeux seront peut-être optimisés 8 cœurs, tu as un processeur 4 cœurs aujourd'hui, bien tu pourras y jouer sans que ce dernier limite ta carte graphiq
 
Dernière édition par un modérateur:
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
RGCoins
0
Windows 8 est la pire invention de windows ;)

Directx12 propose des optimisations de ton processeur , pouvoir jouer en high quand ton processeur ne ressemblera plus à rien.

Exemple, dans 4 ans, certains jeux seront peut-être optimisés 8 cœurs, tu as un processeur 4 cœurs aujourd'hui, bien tu pourras y jouer sans que ce dernier limite ta carte graphiq
Perso j'aime énormément w10, très stable sur mon pc comparé à w10 ou j'avais deux à trois bsod minimum par jour
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
RGCoins
0
Enfait les PC .. c'est cool .. le plus chant c'est de choisir l'OS à installer .. on pense toujours à être à jour .. mais faut se demander si dans un OS .. tout est bien ..

Quand tu as un bon ordinateur windows 10 est très bien et pour ma part ne bug jamais, pour moi windows 10 est un très bon OS ;)
 
C

CŁПΫ

Néanmoins ce que j'ai pu découvrir en globalité ... les jeux passent bien sous windows 10 ! Et mon PC est littéralement silencieux !

En revanche sous Windows 7, il paraît plus rapide, mais les mises à jours mettent 100 ans à arriver et il fait un bruit d'aspirateur

Et pour ce qui est de W8.1 .. sans plus .. mais la dernière fois que j'ai été sous W10 mais il freezais pour je ne sais pas quelle raison ..


Devrais-je revenir définitivement sous Windows 10 d'après vous ? Sachant que j'ai un PC gaming pûre :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut