Résolu Quand vont arrivé les ban pour les duplication?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
519
Réactions
223
Points
4 118
Les prestiges 12 se font bannir automatiquement aprés les mises à jour réguliere du jeu, donc un prestige 12 tiendras pas beaucoups plus d'un jour sur le psn je pense.
 

dgino

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
11
esqe tu peut me donner tn prestige pck je veu le prestige 9 mai alor qe moi
chui prestige 11. mai je te donne mn compte tou et tu me donne tn prestige mai si tu veut aussi je te met prestige
11. je les fai a plein de mec qi on toutes les armes en or et diamand presqe tou les titres et emblemes
 

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
519
Réactions
223
Points
4 118
esqe tu peut me donner tn prestige pck je veu le prestige 9 mai alor qe moi
chui prestige 11. mai je te donne mn compte tou et tu me donne tn prestige mai si tu veut aussi je te met prestige
11. je les fai a plein de mec qi on toutes les armes en or et diamand presqe tou les titres et emblemes
Moi? j'ai que le prestige 11 moi :$
 

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
519
Réactions
223
Points
4 118
je risque de me faire ban avec les c'est données ?

merci pour vos réponses ;)
Ca dépend pas des données pasque si tu regarde dans classement ton temps de jeu n'est pas le même que sur ta carte d'agent, c'est sa qui seras décisif pour le ban. Aprés c'est plus une question de chance et à mon avis aussi de monter un peu dans le classement en ayant 2-3 VRAI jour de jeu afin de monter dans le classement mondial pour pas être prestige maitre et dans les derniers mondiaux. (c'est qu'une hypothèse^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut