Résolu Quand on payent en sms starpass sa nous rajoute des sous en plus du forfait?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut, ya pas malle de temps j'ai acheter le premium RG et sa ma fait 10 euros de plus sur mon forfait a la fin du mois (rajout de l'opérateur)
Et est ce que en sms je payent en plus a la fin du mois? Un pote m'as dit que non...
C'st vrai?
Merci de vos réponses. :)
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Salut, ya pas malle de temps j'ai acheter le premium RG et sa ma fait 10 euros de plus sur mon forfait a la fin du mois (rajout de l'opérateur)
Et est ce que en sms je payent en plus a la fin du mois? Un pote m'as dit que non...
C'st vrai?
Merci de vos réponses. :)
Non tu paie seulement les sms envoyé ;)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Quand t'as sms illimitée ça prends sur ton crédit de communication alors que si t'as appel + sms illimitée tu prends direct sur la facture ^^

Mais non, que tu est sms ou appel, ou les 2 sa change rien ! Le seul truc qui change c'est si tu as un forfait bloqué ou rechargement a la carte , sa t’enlève l'argent de ton crédit et sa ne le rajoute pas !

Dans le cas contraire, sms appel illimité ne change rien, sa te rajoute des euros a payer ...
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Cela vas dans ta facture à la fin du moi en hors forfait.
Si tu as un forfait rechargeable ou bloqué et que tu as 15 euros après un appel/sms envoyé il te restera 12 euros ( c'est un exemple tout dépend du numéro surtaxé que tu choisis )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut