Quand nous sommes deux joueurs dans la carte, peut-on avoir la laser à trois dans la boîte ?

JeMeBalade

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
287
Réactions
92
Points
5 196
RGCoins
0
Salut est ce que quand on est à 2 joueur l'on peut avoir chacun un laser 3 dans la boîte merci
 
M

membre246767

Salut,

Oui c'est possible enfin uniquement à l'aide d'un glitch (que l'on a découvert avec @Caronis) il faut que le détenteur du Mk3 ait la gobblegom "L'arme de joie" et qu'il se tue (il ne faut pas le réanimer) ensuite celui voulant lui aussi le Mk3 devra enchaîner les boîtes jusqu'à avoir l'arme en question, cependant il faudra garder un zombie pour ne pas que celui qui de base avait l'arme respawn avant que celui voulant l'arme ne l'ait
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
Salut,

Oui c'est possible enfin uniquement à l'aide d'un glitch (que l'on a découvert avec @Caronis) il faut que le détenteur du Mk3 ait la gobblegom "L'arme de joie" et qu'il se tue (il ne faut pas le réanimer) ensuite celui voulant lui aussi le Mk3 devra enchaîner les boîtes jusqu'à avoir l'arme en question, cependant il faudra garder un zombie pour ne pas que celui qui de base avait l'arme respawn avant que celui voulant l'arme ne l'ait
The Realaxing End :trollface:
 
M

membre246767

Tu l'a découvert quand ce glitch ? Parce que oui il me semble que c'est Relaxing end qu'il l'a découvert ^^
J'ai dis que je l'ai découvert dans le sens "je le savais pas avant" sinon c'était dans la journée d'hier
 
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses
 
Haut