Résolu Quand je veux télécharger une application, ça me dit que je n'ai pas assez d'espace alors que si !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Bonjour quand je télécharge une appli sur le play store un message d'erreur lors de l'installation : impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD.

P.S : Je suis sur un xperia m2, ce n'est pas sur tout les applis
 

L'insomniaque ☪

Helpeur Android
Premium
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
356
Réactions
106
Points
4 006
RGCoins
0
Le problème c'est que je ne sais pas quoi enlever car il y a des fichier que les appli crée dedans
Une fois que tu la mise dans ton ordinateur, tu va dans ordinateur, apres tu clique droit sur la carte sd et il ya ecrit "formater...." tu clique et tu repart a 0 mais vaut mieux sa que pas avoir d'application, non?
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Une fois que tu la mise dans ton ordinateur, tu va dans ordinateur, apres tu clique droit sur la carte sd et il ya ecrit "formater...." tu clique et tu repart a 0 mais vaut mieux sa que pas avoir d'application, non?
oui je sais comment reformater une SD :xD: mais ma question c'est si je doit remettre les fichiers que les apllis créé dedans une fois quelle est formater
 

L'insomniaque ☪

Helpeur Android
Premium
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
356
Réactions
106
Points
4 006
RGCoins
0
oui je sais comment reformater une SD :xD: mais ma question c'est si je doit remettre les fichiers que les apllis créé dedans une fois quelle est formater
Ah, on sait jamais, non ne remet rien dedans une fois remis dans ton telephone il va recréer les dossier important automatiquement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut