Résolu Quand je veux prendre un jeu sur steam, j'ai un message qui apparaît

redux 59

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
150
Réactions
2
Points
3 671
Bonjour j ai voulue achette un jeu sur steam mais un msg etait en haut de ma page
ce message est " Attention !

Votre dernier achat sur Steam est toujours en attente. Votre prestataire de paiement ne nous a pas encore confirmé que la transaction a été validée.

Avant de poursuivre cet achat, veuillez contacter votre prestataire de paiement pour vérifier que votre précédent achat n'ait pas été validé. Si celui-ci a été validé et que vous continuez avec ce nouvel achat, il se peut que vous soyez débité une deuxième fois pour le même achat. "

je n'ai pas comprie ce qui faut faire merci
 
?

._.

Bonjour j ai voulue achette un jeu sur steam mais un msg etait en haut de ma page
ce message est " Attention !

Votre dernier achat sur Steam est toujours en attente. Votre prestataire de paiement ne nous a pas encore confirmé que la transaction a été validée.

Avant de poursuivre cet achat, veuillez contacter votre prestataire de paiement pour vérifier que votre précédent achat n'ait pas été validé. Si celui-ci a été validé et que vous continuez avec ce nouvel achat, il se peut que vous soyez débité une deuxième fois pour le même achat. "

je n'ai pas comprie ce qui faut faire merci
Salut,

Alors apparemment, le jeu n'a pas était approuvé comme acheter. Tu dois contacter le prestataire (le vendeur). Donc ce que je te conseille de faire,
  • Contacte steam, et explique leur ton problème.
  • Contacte le créateur du jeu, et explique également ton problème ;)
 
Haut