Résolu Quand je sors de mon appartement en session public, je suis bloquer par des containers et autres !

bayne

Membre
Inscription
16 Mars 2015
Messages
333
Réactions
73
Points
2 516
Yo JE SUIS SUR PS4
Je sors de mon appart
Session publique
Et je me trouve bloque par des containers des palettes plein d elements du decors mis partout sur la route et la sortie (ca ma rappele la ps3 et ses modders)
jai une photo mais trop lourde
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Dommage que tu ne puisse pas mettre la photo( tu peux la maigrir avec XNview)
Si tu es sur ps4, tu peux soit utilisé la touche "share" pour faire une vidéo où alors l'éditeur vidéo de R* et envoi cela au support R*

P'etre que ça vient qu'un gonz avait crée une mise en scène pour une vidéo avec l'editeur et qu'il reste des elements qui n'ont pas lieu d'etre en online!! bien souvent on ne voit pas les elements(invisible) donc la c'est bizard que tu les apperçoit c'est p'etre autre chose

exemple de ce bug d'objet qui ont été crée par l'editeur R* et qui laisse des traces(invisible) sur le online
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sinon change ton point d'apparition(certainement de ton appart) va pas y avoir des containers partout aux sorties de tes garages et autres tout de même( où alors un éboueur t'en veut lol)
et pour sortir de ton appart lance une activitée ^^
 

bayne

Membre
Inscription
16 Mars 2015
Messages
333
Réactions
73
Points
2 516
Contrairement a la video tout etait visible
Apres ce n est pas que cetait genant (sauf pr sortir mon vehicule)
C est surtout que sur ps4 je navai jamais vu ca
Je vais test de reduire le poids de la photo (mais je suis sur mon smartfone)
 

bayne

Membre
Inscription
16 Mars 2015
Messages
333
Réactions
73
Points
2 516
rps20160703_104811.jpg
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446

Ah oui effectivement!!! bon ce qui est sur , c'est des elements que l'on trouve en "éditeur" d'activitées et de vidéo!!

mais ça te le fait constament où bien cela ne s'est produit qu'une fois où deux, si tu es en session public, les autres voyent ils tout cela ?
mais ça sent le glitch du comment utiliser le mode éditeur en session online public
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Oui c'est ce que je pensais , Boss of boss, de tte façon , aucun modding n'est possible (pour l'instant) sur ps4, certaines choses y ressemblent mais c'est du pur "glitch"
En ce moment , à la mode c'est celui de l'invisibilité/invincibilité/spawn ou tu veux avec n'importe quoi !!!!! mes cousins Quebecquois s'amusent en ce moment à se replir 5 dépot de 111 caisses en moins de 3h et pas plus emmerder que cela pour refourgués la camelote!! ils m'ont montrés comment faire, c'est hyper simple (la partie de golf, avoir 2 crew mini etc.. mais je ne vais pas vous donner les détails) mais niet je veux etre clean sur ps4 alors continuerai mon coté chien chien baballe sur les pdg
 

boss-of-boss

Membre
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
378
Réactions
77
Points
5 266
Oui c'est ce que je pensais , Boss of boss, de tte façon , aucun modding n'est possible (pour l'instant) sur ps4, certaines choses y ressemblent mais c'est du pur "glitch"
En ce moment , à la mode c'est celui de l'invisibilité/invincibilité/spawn ou tu veux avec n'importe quoi !!!!! mes cousins Quebecquois s'amusent en ce moment à se replir 5 dépot de 111 caisses en moins de 3h et pas plus emmerder que cela pour refourgués la camelote!! ils m'ont montrés comment faire, c'est hyper simple (la partie de golf, avoir 2 crew mini etc.. mais je ne vais pas vous donner les détails) mais niet je veux etre clean sur ps4 alors continuerai mon coté chien chien baballe sur les pdg
J'étais pas clean sur ps3 et je peut te dire que je le suis encore moins sur ps4 :mdr:
Le seul truc que je fait pas (ou plus) c'est les invincibles/invisible
 
Haut