Résolu Quand je modifie mon level, rien en se sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rudmix

Membre
Réactions
48
    Réponse de rudmix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Quand je modifie mon level, rien en se sauvegarde
salut quelqu un peux me dire pq quand je modifie mais level rien ne se saugarde qui peux m aider merci

TaGa'

Contributeur
Réactions
1 283
    Réponse de TaGa' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Quand je modifie mon level, rien en se sauvegarde
salut quelqu un peux me dire pq quand je modifie mais level rien ne se saugarde qui peux m aider merci
Salut,

Tu as lancé une partie pour sauvegarder ?

MMs R.

Contributeur
Réactions
620
    Réponse de MMs R. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Quand je modifie mon level, rien en se sauvegarde
Comme la dis TaGa' as-tu lancer une partie pour que sa se sauvegarde sur les serveurs de BO3 ?

MMs | RouGe76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas