Résolu quand je conduis des motos, elles ont toujours tendance a partir beaucoup sur la droite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cedre2207

Membre
Réactions
19
    Réponse de Cedre2207 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quand je conduis des motos, elles ont toujours tendance a partir beaucoup sur la droite
Salut a tous j ai un problème quand je conduis des motos, elles ont toujours tendance a partir beaucoup sur la droite !!!!meme avec une autre manette?! Pas de problème avec les hélicos et autres véhicules . Une idée ? Merci

iZoKing

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quand je conduis des motos, elles ont toujours tendance a partir beaucoup sur la droite
Salut a tous j ai un problème quand je conduis des motos, elles ont toujours tendance a partir beaucoup sur la droite !!!!meme avec une autre manette?! Pas de problème avec les hélicos et autres véhicules . Une idée ? Merci
t est sur que ca vient pas de ta manette. ?

Cedre2207

Membre
Réactions
19
    Réponse de Cedre2207 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quand je conduis des motos, elles ont toujours tendance a partir beaucoup sur la droite
Oui oui puis je pense que ça le ferai pour tt les véhicules si ça venait de la manette?

iZoKing

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quand je conduis des motos, elles ont toujours tendance a partir beaucoup sur la droite

Tytanium

Membre
Réactions
54
    Réponse de Tytanium Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quand je conduis des motos, elles ont toujours tendance a partir beaucoup sur la droite
tu as pas mis l option de mouvement pour les motos par hasard ?

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quand je conduis des motos, elles ont toujours tendance a partir beaucoup sur la droite
Tu a peut être activer l'option SIXAXIS
Vous devez être inscrit pour voir les images

Cherche dans les paramètre de GTAV si ce n'est pas activé, Et si c'est activé bas tu désactive ;)

Cedre2207

Membre
Réactions
19
Je répond un peu tard désolé mais je ne trouve pas l option sixaxis?!

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Contributeur
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quand je conduis des motos, elles ont toujours tendance a partir beaucoup sur la droite
Sa me le faisais aussi, change de compte et sa ne le feras plus ;)

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quand je conduis des motos, elles ont toujours tendance a partir beaucoup sur la droite
D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quand je conduis des motos, elles ont toujours tendance a partir beaucoup sur la droite
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Cedre2207

Membre
Réactions
19
C bon ça a l air de fonctionner! Merci a tous !

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
Derien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas