Résolu Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Réponse de Veexon. ♥ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Salut à tous. Tout est dans le titre.
Car en ce moment, on tombe seulement sur 1/2 PS4 par magasin, et encore, quand on à énormément de chance.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Contributeur
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Car en ce moment, on tombe seulement sur 1/2 PS4 par magasin, et encore, quand on à énormément de chance.
D'ici 2 mois tu verras que tu trouvera des Playstation 4 partout ;)

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Dans 1 ans :trollface:

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Dans 2-3 mois je pense. ;)

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Contributeur
Réactions
477
    Réponse de NicoX Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Il va y avoir beaucoup d'arrivage en Février, J'ai reçu ma PS4 le 1er Février par Micromania :D

Bonne recherche :D

Moncler

Contributeur
Réactions
713
    Réponse de Moncler Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Mars - Avril il vont lâché plein de PS4 au vendeur..
Source : JeuxVideoGamePlus

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
Réactions
726
    Réponse de Squallink Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Heu je dirai avril étant donné que ils vont sans doute réserver quelque stock pour le japon , lancement le 22 février.

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff RG
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Tant que le Japon ne sera pas livré les stock seront quasi inexistant , un retour à la normal estimé à Mars - Avril .

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Il va y avoir beaucoup d'arrivage en Février, J'ai reçu ma PS4 le 1er Février par Micromania :D

Bonne recherche :D
Quand as-tu commandé ta PS4 chez micromania ?
les stocks normal seront en Mars-Avril je pense ;)
Sinon chez la Fnac tu la recois en moins de 1mois :ok:

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Contributeur
Réactions
477
    Réponse de NicoX Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Quand as-tu commandé ta PS4 chez micromania ?
les stocks normal seront en Mars-Avril je pense ;)
Sinon chez la Fnac tu la recois en moins de 1mois :ok:
J'ai réservé ma PS4 au mois de Janvier 2014 ;)

Youugo-

Membre
Réactions
8
    Réponse de Youugo- Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Moi j'ai réserver a micromania en 2 semaines je les eu !

Drdavuth

Membre
Réactions
0
    Réponse de Drdavuth Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
moi je l avait commander a la fnac le 8 decembre et je l ai recu le 14 decembre :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 708
    Réponse de ventoRy Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Pas avant avril 'normalement', du moins, c'est ce que les marchands disent ;)

Maaxou

Membre
Réactions
5
    Réponse de Maaxou Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Mars/Avril d'après Micromania

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Contributeur
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Ben 1-2 consoles ça suffit déjà, non ?
Il n'y a qu'a acheter la 1ere et c'est bon :)

Youugo-

Membre
Réactions
8
    Réponse de Youugo- Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?

SEAAAQZ

Contributeur
Réactions
153
    Réponse de SEAAAQZ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Debut Mars

epoeht

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 031
    Réponse de epoeht Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Ok chez Fnac tu la facilement mais au prix exacte de "850€" !

Youugo-

Membre
Réactions
8

epoeht

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 031
    Réponse de epoeht Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand est-ce qu'il y aura un stock normal de PS4 ?
Oui att je te screen sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas