Résolu Quand est ce que je pourrai faire de vrai match sur csgo ?

Darkroz

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
111
Réactions
22
Points
3 724
Bonjour, j'aimerai savoir quand est ce que je pourrai faire de vrai match sur csgo car pendant ~20h de jeu j'ai fait de l'occasionnel en étant dernier sur le tableau des score et maintenant que j'ai enfin débloquer le mode compétitif je tombe contre des Nova 3 ou des Silver Elite Master donc je fait perdre ma team résultat 7 match perdu 1 match gagner sachant qu'il m'en faut 10... Il y a t-il une solution pour améliorer ma situation ??? J'était sur css avant (+1100 heures de jeu) mais csgo est presque totalement différent.
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Bonjour, j'aimerai savoir quand est ce que je pourrai faire de vrai match sur csgo car pendant ~20h de jeu j'ai fait de l'occasionnel en étant dernier sur le tableau des score et maintenant que j'ai enfin débloquer le mode compétitif je tombe contre des Nova 3 ou des Silver Elite Master donc je fait perdre ma team résultat 7 match perdu 1 match gagner sachant qu'il m'en faut 10... Il y a t-il une solution pour améliorer ma situation ??? J'était sur css avant (+1100 heures de jeu) mais csgo est presque totalement différent.
Salut.

Regarde des vidéo, pour améliorer ton gameplay ... ( Touches .... )
Pour la précision, essaye de mettre ta sensibilité le plus près de 1.14 ( la plus faible je crois )
Utilise les maps, pour changer ton viseur / fov
Utilise des maps pour améliorer ton shoot, et fait des parties contre des bots ( difficulté max ) pour essayer d'apprendre la maitrise des reculs ...

Tu peux tester les maps principals ( comme dust, mirage ... ) en solo pour tester les meilleurs spots pour tirer, les spots pour les grenades ...
Si tu veux d'autres conseils, dis le moi .
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Bonjour, j'aimerai savoir quand est ce que je pourrai faire de vrai match sur csgo car pendant ~20h de jeu j'ai fait de l'occasionnel en étant dernier sur le tableau des score et maintenant que j'ai enfin débloquer le mode compétitif je tombe contre des Nova 3 ou des Silver Elite Master donc je fait perdre ma team résultat 7 match perdu 1 match gagner sachant qu'il m'en faut 10... Il y a t-il une solution pour améliorer ma situation ??? J'était sur css avant (+1100 heures de jeu) mais csgo est presque totalement différent.
Il existe des serveurs ffa pour train ton aim tes déplacements. Après si tu veux t'améliorer niveau déplacement je te conseil serveur Surf / Bhop / Kz / Mg ( course ) Faut apprendre les strafes le bhop etc ...

Pour l'aim il existe plusieurs façon de jouer soit du taping ( Comme ScreaM Balle par balle avec un mouvement ) ou du spray control ( Beaucoup de tuto sur youtube de pro et aussi de map )

Après je te conseil d'utiliser des map perso. Pour les dl tu as juste besoin de t'abonner sur la page de map. Pour les lancers c'est marqué sur la page de map.





Et de petite recherche sur google / Youtube pourront t'aider aussi :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Il existe des serveurs ffa pour train ton aim tes déplacements. Après si tu veux t'améliorer niveau déplacement je te conseil serveur Surf / Bhop / Kz / Mg ( course ) Faut apprendre les strafes le bhop etc ...

Pour l'aim il existe plusieurs façon de jouer soit du taping ( Comme ScreaM Balle par balle avec un mouvement ) ou du spray control ( Beaucoup de tuto sur youtube de pro et aussi de map )

Après je te conseil d'utiliser des map perso. Pour les dl tu as juste besoin de t'abonner sur la page de map. Pour les lancers c'est marqué sur la page de map.





Et de petite recherche sur google / Youtube pourront t'aider aussi :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :)
Le Bhop est presque impossible à faire à cause de la latence des serveurs ;)
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
J'utilise le même terme pour les deux :)
Oui mais c'est assez rare quelqu'un qui le maitrise parfaitement, et du coup tu te fais souvent report pour ça :)
Suffit de maîtriser l'air accélération et de ne jamais dépasser les 300 de speed pour enchaîner des bhop parfait. Sur du 64 tick le bhop est plus hard que des serveurs en 128 tick.
 
Haut