Résolu Qu'allez vous offrir a votre copine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Restart_Nezia

restart-esport
Contributeur
Réactions
296
    Réponse de Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'allez vous offrir a votre copine ?
Yop all ,

Comme vous le savez c'est bientôt la saint-Valentin Donc je fait ce topic pour savoir ce que vous allez offrir a votre ? Moi personnellement une bague :)

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'allez vous offrir a votre copine ?
Mon amour :trollface:

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'allez vous offrir a votre copine ?
Les réponses à la c** xD

Moi personnellement rien car je suis Célibataire :(

Restart_Nezia

restart-esport
Contributeur
Réactions
296
    Réponse de Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'allez vous offrir a votre copine ?

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'allez vous offrir a votre copine ?
Si vous voulez des cadeaux beauxt pas cher, téléchargé application Wish :)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'allez vous offrir a votre copine ?
Très bonne question, j'en ai pas. :trollface:

Restart_Nezia

restart-esport
Contributeur
Réactions
296

Aleқs'

Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'allez vous offrir a votre copine ?

Restart_Nezia

restart-esport
Contributeur
Réactions
296

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'allez vous offrir a votre copine ?
moi un resto, fleurs, un collier ... !!! ^^
ps : je faite mon anniv, mes 10 ans avec ma femme et la saint valentin en même temps ^^
j'ai de la chance sauf pour le porte feuille ^^
bonne saint valentin amis RGsiens ^^

Aleқs'

Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'allez vous offrir a votre copine ?
Comme je les dits plus haut '' Des fois vaut mieux être celib'' au moins tu n'est obliger de passer ton temps libre a trouver un Cadeaux
Ouai c'est sur mais bon les autres trucs ...

Restart_Nezia

restart-esport
Contributeur
Réactions
296
moi un resto, fleurs, un collier ... !!! ^^
ps : je faite mon anniv, mes 10 ans avec ma femme et la saint valentin en même temps ^^
j'ai de la chance sauf pour le porte feuille ^^
bonne saint valentin amis RGsiens ^^
10 ans de vie commune félicitation a toi

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'allez vous offrir a votre copine ?

Restart_Nezia

restart-esport
Contributeur
Réactions
296
Ouai c'est sur mais bon les autres trucs ...
Et puis maintenant il es difficile de trouver une fille bien la plus part soie 'elle te lance des disquette ou autre'' Sa marche aussi pour nous les mec certain sont des disquetteur qui vont disquette des fille qui elle après vont devenir des disetteuse

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'allez vous offrir a votre copine ?
Yop all ,

Comme vous le savez c'est bientôt la saint-Valentin Donc je fait ce topic pour savoir ce que vous allez offrir a votre ? Moi personnellement une bague :)
moi perso ? j'sui seul ;(

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qu'allez vous offrir a votre copine ?
Ma copine c ma main droite, donc un mouchoir :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas