Qu'allez-vous demander pour Noël ?

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
RGCoins
0
Ah c'est sur qu'il faut pas qu'il HESITE sur le choix de nos cadeaux :trollface:
J'avais fais une faute :'(

Si non si il existerais je demande une housse de protection pour ma manette car elle prend chère avec BO3 :trollface:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Un ipod touch 6g + cartouche akrapovic et si possible un macbook pour des montages avec le logiciel special apple
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Absolument rien, je fête pas Noël. :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 712
Réactions
8 501
Points
32 425
RGCoins
0
Je reprend ma liste de l'année dernière :
  • https://reality-gaming.fr/members/whiite-sec.8987/?page=81#profile-post-406420
:smile:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Je suis musulman et chez les musulmans Noël c'est interdit. :)
:mmh: tu a lu le Saint Coran ? ou a tu lus que les fidèles n'avait pas le droit de fêtez noel ? je suis musulman (Insh'allah) et je fête noël car noël c culte et non religieux On ne sait pas dieux et né quand je te rappel
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
RGCoins
0
Qu'allez vous demander à Noël ?
Personnellement je pense demander une tablette graphique :)
Une lambo en esperant que mes parents me l'offre :love: mais bon y'as celles avec les options qui coûte 10.- et celles sans rien qui coûte 5.- j'hésite :/
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
:mmh: tu a lu le Saint Coran ? ou a tu lus que les fidèles n'avait pas le droit de fêtez noel ? je suis musulman (Insh'allah) et je fête noël car noël c culte et non religieux On ne sait pas dieux et né quand je te rappel
Tu es musulman Hamdoulilah, je n'ai ni lu le Saint Coran ni autre livre ou passage que les musulmans n'avait pas le droit de fêter Noël, dans un premier sens je ne fête pas Saint-Nicolas. Je ne mange pas de bûche ou de dinde. :)

C'est juste que c'est un jour comme un autre pour moi et que si vraiment y a quelque chose que je veux acheter à la période de Noël, dans ce cas-là, oui, j'y achèterais, sinon je n'en vois pas l'utilité.

Sinon, pendant cette période de Noël je ferais plaisir aux petits de la famille : neveux/nièce, petits cousins, etc.. :)
 
Haut