Résolu Qu'allez vous achetez ou offrir pour noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zino' V2

Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
925
Réactions
938
Points
2 421
Bonjours

J'ouvre cette discussion pour vous demander ce que vous allez acheter ou offrir pour noël

J'ai un budget de 1500 € pour acheter des cadeaux a ma famille car c'est la bourse que j'ai eu en 3 ans et que j'ai stocker dans 1 livret A

Pour ma soëur : Je vais lui acheter une paire de UGG a 180 €
Pour mon frère : je vais lui acheter une ps4
Pour ma mère : Une paire de UGG a 220 € et un énorme gateau pour son anniversaire qui est le jour de noël
Pour mon père : je vais lui acheter un ecran plat a 600 € de 140 CM

J'ai stocker cette argent depuis 2011 pour faire plaisir a ma famille car ils ont fait beaucoup de chose pour moi

S'il vous plais ne poster aucun message hors sujet

Cordialement



 

Zino' V2

Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
925
Réactions
938
Points
2 421
Trop gentil toi, bah moi ils font beaucoup de chose pour moi et ils ont toujours fait et je suis un *******, je n'offre rien.
PS4 hésite pas, xbox c'est pécheur.
Salut,

Moi je compte m'acheter la surface pro 3 avec Intel core i7™
Mes cadeaux ont déjà étaient donnés en avance. (My Playstation for brother, My Tv for sister)
Salut est bien tu es super généreux , moi je compte m'acheter une ps4 ou une xbox one c'est quoi le mieux ?
Merci a tous vos messages , la famille compte avant tout +1 j'aimes chacun
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Moi j'avais une belle somme d'argent. Je me suis payé une PS4 avec GTA V et battlefield 4 premium édition. J'ai donné 100€ à mes parents pour leur faire plaisir ^^ Je vais recevoir aussi soit FC4 soit the crew soit des stickers pour ma PS4 soit les trois par un ami français qui vient tout les 5 ans en Belgique. Après je reçois une xbox samedi avec des dixaine de jeux. Je pense que c'est tout ^^
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
J'achète une journée au SPA pour ma mère et ma grand-mère
Une photo dédicassé de l'équipe de france de rugby pour mon grand-frère
et mon père qui est fan de voiture, je lui ai acheter une wonderbox pour conduire des voitures de luxes :)
et moi je pense m'acheter un bon petit pc bureautique :)
 

Zino' V2

Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
925
Réactions
938
Points
2 421
J'achète une journée au SPA pour ma mère et ma grand-mère
Une photo dédicassé de l'équipe de france de rugby pour mon grand-frère
et mon père qui est fan de voiture, je lui ai acheter une wonderbox pour conduire des voitures de luxes :)
et moi je pense m'acheter un bon petit pc bureautique :)
Moi j'offre rien avant d'avoir un salaire.

Donc noel prochain je fais des cadeau.
Moi je vais acheter une voiture pour ma femme et mon fils un trotteur et moi ben rien
Bonne idée +1 j'aime chacun

Vous avez l'esprit de noel
 

Shyster PSC

Le+Beau
Premium
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
625
Réactions
359
Points
9 451
Bonjours

J'ouvre cette discussion pour vous demander ce que vous allez acheter ou offrir pour noël

J'ai un budget de 1500 € pour acheter des cadeaux a ma famille car c'est la bourse que j'ai eu en 3 ans et que j'ai stocker dans 1 livret A

Pour ma soëur : Je vais lui acheter une paire de UGG a 180 €
Pour mon frère : je vais lui acheter une ps4
Pour ma mère : Une paire de UGG a 220 € et un énorme gateau pour son anniversaire qui est le jour de noël
Pour mon père : je vais lui acheter un ecran plat a 600 € de 140 CM

J'ai stocker cette argent depuis 2011 pour faire plaisir a ma famille car ils ont fait beaucoup de chose pour moi

S'il vous plais ne poster aucun message hors sujet

Cordialement



T'es gentil toi :o Si je peut un jour je veut faire pareil que toi :) Mais bon à 13 ans j'ai pas trop d'argent donc pour l'instant je peut pas faire de cadeau :/
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Bonjours

J'ouvre cette discussion pour vous demander ce que vous allez acheter ou offrir pour noël

J'ai un budget de 1500 € pour acheter des cadeaux a ma famille car c'est la bourse que j'ai eu en 3 ans et que j'ai stocker dans 1 livret A

Pour ma soëur : Je vais lui acheter une paire de UGG a 180 €
Pour mon frère : je vais lui acheter une ps4
Pour ma mère : Une paire de UGG a 220 € et un énorme gateau pour son anniversaire qui est le jour de noël
Pour mon père : je vais lui acheter un ecran plat a 600 € de 140 CM

J'ai stocker cette argent depuis 2011 pour faire plaisir a ma famille car ils ont fait beaucoup de chose pour moi

S'il vous plais ne poster aucun message hors sujet

Cordialement



tu vois ce post tu commence a ecrire que tu va offrir des chocolats tu vois qu'il achete une ps4 a son frere et toi t'es tellement radin que tu lui paye meme pas un grec tu efface ton commantaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut