Résolu Qu'aimeriez-vous voir sur Facebook ? - Donnez vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Bonjour à tous !

Avant de commencer ce topic je tenais à vous dire (pour les personnes susceptibles de dire "inutile")qu'il est vrai que ce topic est inutile et qu'il ne vous apportera rien.
Cependant, nous sommes dans une section "Discussions Générales" ce qui veut dire ce que sa veut dire.
Merci de votre compréhension.

Et bien voilà, comme dit dans le titre, dites-moi ce que vous aimeriez voir sur Facebook ? Qu'est ce qu'il manque d'après vous ?
Bien évidement ce que vous allez dire dans ce topic n'aura aucun impacte sur FB, je ne suis pas Mark Zuckerberg mais en discutant avec des collègues de sa un peu je me suis aperçu que l'on avait chacun des idées différentes intéressantes alors faites-en part à tout le monde ici :)

- Faites part également des inconvénients que le site peu avoir ou a.

Pour ma part, je trouve dommage qu'il n'y ai pas une personnalisation pour son profil.
Par exemple, pouvoir choisir la couleur du site, et avoir la possibilité de changer la police en ayant le choix avec une pré-sélection sur le site :D

:bye:
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Deja enlever les vieilles pages du style "code de meuf" ou "le saviez vous" qui publient rien d'extraordinaire, et que les gens (amis) s'expriment plus librement :)

Les pages c'est un des contenus les plus intéressants sur Facebook, ils enlèvent ça ils perdent de l'argent lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut