Résolu Qu'aimeriez-vous avoir dans GTA Online?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Bonjour à vous, aujourd'hui je poste ce sujet pour les beaux rêveurs.
C'est un sujet pour les "rêveurs" car j'aimerais savoir ce que vous aimeriez avoir sur le Online.

Pour ma part, j'aimerais avoir un DLC "apocalyptique" en gros, une genre d'histoire à la Walking Dead, ce serais pas mal :love:
Bien entendu, je sais que c'est iimpossible ^^
A votre tour, faites parler votre imagination :D
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
RGCoins
0
police
images

images
You must be registered for see images attach
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
19 976
RGCoins
0
Un dlc x avec des tenu de prostituer et des stripteaseuse et avec comme arme un fouet et des habitation dans le désert ( c est juste un truc qui serrait marrent pour le dlc )
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
328
Points
20 193
RGCoins
0
Il faudrait rajouté:
@De nouveaux vêtements ( style casquette a l'envers, jean déchiré)
@Un genre de mod de jeu cheaté ( de l'argent partout etre level 1000, pouvoir activer tsunami ou pas, voiture super rapide )
@des pnjs qui nous suivraient du genre comme une femme, ou un pote, ou un animal de compagnie
@Ouvrir les sessions à 60 joueurs pour plus de fun !
@des sections comme j'ai vu dans le titre un peu apocalypse ou on devrait survivre pour de la nourritre etc. ( LAst of us online quoi )
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
328
Points
20 193
RGCoins
0
Il faudrait rajouté:
@De nouveaux vêtements ( style casquette a l'envers, jean déchiré)
@Un genre de mod de jeu cheaté ( de l'argent partout etre level 1000, pouvoir activer tsunami ou pas, voiture super rapide )
@des pnjs qui nous suivraient du genre comme une femme, ou un pote, ou un animal de compagnie
@Ouvrir les sessions à 60 joueurs pour plus de fun !
@des sections comme j'ai vu dans le titre un peu apocalypse ou on devrait survivre pour de la nourritre etc. ( LAst of us online quoi )
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
RGCoins
0
Non 16 mais c'est juste comme sa ou une caravane


Ah ok . Mais rajouter du cul sachant que le jeu est pegi 18 et que personne respect pas , il n'ont aucun intérêt .
Ok je suis en âge de jouer à gta mais je connais un gamin de 5 ans (nofake) qui joue à gta .

Donc pas très probable mais bon pourquoi pas après tout il le feront en connaissance de causes .
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
328
Points
20 193
RGCoins
0
Ah ok . Mais rajouter du cul sachant que le jeu est pegi 18 et que personne respect pas , il n'ont aucun intérêt .
Ok je suis en âge de jouer à gta mais je connais un gamin de 5 ans (nofake) qui joue à gta .

Donc pas très probable mais bon pourquoi pas après tout il le feront en connaissance de causes .
C'est vrai que des fois en ligne on se retrouve avec des mecs c'est chaud on dirait ils sont tres jeunes !
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
RGCoins
0
Faut pas oublier les connexion ... 60 joueur . Rien que en 16 sa lague .

Pire encore avec les flics qui roulent en saccade.

16 c'est correct je trouve . Le god mod ceux qui on une PS3 JB il on déjà .

Sessions à thème pourquoi pas . Sa peut bien déchiré et pas trop pomper les serveur .

Genre 4 sessions avec les 4 saisons . N'en c'est pourri sa .

Mais pourquoi pas à certaines maj modifie la carte genre finir les bâtiment en construction , crée un Évent catastrophe pour disposer les grue sur d'autre bâtiment détruit par L'événement .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut