Résolu Qu'aimeriez vous avoir comme tutoriel ou ressource GFX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Hello les amis, c'est Mehdi Z, comment allez-vous ? :tchuss:

En tant que membre de la team RGi, qui a pour but d'aider et de former les graphismes débutants, je me suis dis que je pourrai aider grand nombre d'entre vous dans le graphisme grâce à des tutoriels illustrés !

J'en ai déjà proposé un, le voici : https://reality-gaming.fr/threads/t...iniatures-youtube-avec-un-beau-design.587084/

Et je voulais vous demander quels tutoriels aimeriez-vous avoir sur RG, afin que je puisse vous en proposer davantage ?

Si vous cherchez aussi des packs, ressources, brushs...dites le ici et j'en proposerai également !

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce topic quant au travail de la RGi dans la section Infographie !

Sur ce, bonne fin de journée à vous tous sur RG ! :ok:
Peeeeeace ! :neo:
 

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
Hello les amis, c'est Mehdi Z, comment allez-vous ? :tchuss:

En tant que membre de la team RGi, qui a pour but d'aider et de former les graphismes débutants, je me suis dis que je pourrai aider grand nombre d'entre vous dans le graphisme grâce à des tutoriels illustrés !

J'en ai déjà proposé un, le voici : https://reality-gaming.fr/threads/t...iniatures-youtube-avec-un-beau-design.587084/

Et je voulais vous demander quels tutoriels aimeriez-vous avoir sur RG, afin que je puisse vous en proposer davantage ?

Si vous cherchez aussi des packs, ressources, brushs...dites le ici et j'en proposerai également !

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce topic quant au travail de la RGi dans la section Infographie !

Sur ce, bonne fin de journée à vous tous sur RG ! :ok:
Peeeeeace ! :neo:
Salut,

Je viens tout juste de reprendre le graphisme. Si ta des bons packs, ressources brush à me proposer je suis preneur.
Merci bien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut