Quadra lan ce week end a Paris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rapiidø

Membre
Inscription
9 Août 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
3 556
Salut a tous et a toute , Donc comme vous avez constater y'a un lan a Paris le week end qui arrive , qui va durée 2 jours , biensur sa se passe a Paris , inscription 10 euro et après dépendant de la place que tu finira tu aura une somme et des RP , J'habite a coter de Paris je suis prêt a y'aller mais je suis seul avec un pote .
Si y'a des gens qui son chaud pour qu'on y va a 5 (en gros faut 3 personne) , le niveau pour l'instant est pas important le but et de trouver du monde qui veux .
Je précise que je vais la bas pour m'éclater donc pas de rageur qui serai prêt a casser des bouches au gens (Tu peu faire sa dehors ) Les PC sont fourni direct la bas.
Pour des gens qui sont intéréser , parler moi en privé on se Skype ect....
Je vous met le lien de la page pour la lan pour ce qui ne l'on pas encore vue
---->

Ps: je sais que j'ai écrit un roman , mais bon c'est la vie

Bonne journée et a la prochaine :D
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
Salut a tous et a toute , Donc comme vous avez constater y'a un lan a Paris le week end qui arrive , qui va durée 2 jours , biensur sa se passe a Paris , inscription 10 euro et après dépendant de la place que tu finira tu aura une somme et des RP , J'habite a coter de Paris je suis prêt a y'aller mais je suis seul avec un pote .
Si y'a des gens qui son chaud pour qu'on y va a 5 (en gros faut 3 personne) , le niveau pour l'instant est pas important le but et de trouver du monde qui veux .
Je précise que je vais la bas pour m'éclater donc pas de rageur qui serai prêt a casser des bouches au gens (Tu peu faire sa dehors ) Les PC sont fourni direct la bas.
Pour des gens qui sont intéréser , parler moi en privé on se Skype ect....
Je vous met le lien de la page pour la lan pour ce qui ne l'on pas encore vue
---->

Ps: je sais que j'ai écrit un roman , mais bon c'est la vie

Bonne journée et a la prochaine :D
Salut,

C'est dommage que j'ai arrêté la compétition, car j'y suis déjà été moi à la LAN de Paris ! :love:

Tu trouves des bonnes connaissances la-bas :D

Cordialement,
 

Rapiidø

Membre
Inscription
9 Août 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
3 556
a merd tu sais j'ai pas fait de lan c'est juste pour voila faire des connaissances s'amuser du fun du fun et du fun :D
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
a merd tu sais j'ai pas fait de lan c'est juste pour voila faire des connaissances s'amuser du fun du fun et du fun :D
Oui mes le but d'allez sur une Lan est de gagné, moi dedans avec ma ancienne team, nous sommes arrivés 4 éme..

Je fais la connaissance de MrLEV12 etc...
 

Workat

Membre
Inscription
26 Mai 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut, sa m’intéresse, je suis sur Paris. Bien évidement joué pour le fun est sympa mais si je peu m'illustré lors de ce tournois, se sera un plus( no plb je suis loin d’être un rageu ;).
Rajoute moi sur le pvp: Workat ou sur skype: Reidana.
Ps: je suis silver 3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut