QG CDM 2014 ( Tous les matchs, résultats, pronostiques et infos c'est ici ) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Salut :tchuss:

QG Coupe Du Monde 2014.png


:neo: CDM J-J :neo:

Bp6S1NKCMAAy4BX.png


:modo:( Le QG est toujours en cours de rédaction, il n'est pas fini pour le moment )

Voici comme promis le QG Coupe Du Monde 2014 que j'avais annoncé avec mon ami @Dede GTP il y a quelques mois de ça, @Ben GTP nous a également rejoins. :D

C'est le RDV de tout passionnés de foot, quelque soit vos origines et vos goûts footballistique, si vous aimez le foot vous aimez donc la CDM et ce topic est fait pour vous !

Sur ce QG vous pourrez trouver un résumé des différentes équipes ainsi que leurs groupes, les résultats et les dernières informations officielles, vous pourrez également nous faire part de vos pronostiques, des lots seront à gagner. :dance:

Ce topic sera édité quotidiennement pour afficher les différents résultats et dernières informations :ok:

Je tiens à préciser qu'il faut respecter les goûts de chacun, chaque insultes envers une équipe ou un membre sera sanctionnée.




ligne-rg.png





Dernières informations officielles :

  • Falcao est forfait pour la CDM.
  • Cristiano Rinaldo toujouts blessé est incertain pour la CDM.
  • Morgan Schneiderlin et Rémy Cabella ont été appelés à la place de Ribéry et Grenier, tous deux blessés.
  • Suarez incertain pour la CDM avec l'Uruguay suite à son opération du genoux ?
  • A quelques jours de la CDM, certains stades ne sont toujours pas prêts, la panique se lève !
  • Marco Reus forfait pour la CDM suite à une blessure à la cheville face à l'Arménie en match amical.
  • Lukaku est toujours incertain à la CDM suite à sa blessure à la cheville.
  • Cristiano Ronaldo a reprit l'entraînement avec le Portugal, tout comme Suarez avec l'Uruguay.
  • Pour la préparation du match Angleterre-Italie, Mario Balotelli a demandé sa future femme en mariage.
  • Fabio Coentrao est forfait pour le reste de la CDM avec le Portugal.
  • Le champion du monde en titre ( l'Espgane ) s'est fait éliminé hier soir par le Chili 2-0, l'Espagne est donc disqualifiée dès le premier tours avec 7 buts encaissés ! L'Australie et le Cameroun sont également disqualifiés.
ligne-rg.png




Les différentes équipes ainsi que leur groupe :


Les trois premiers groupes ( A, B et C )

upload_2014-6-6_18-3-18.png


Groupe A : Le favori au titre, à savoir le Brésil se trouve dans cette équipe, en plus d'avoir de très bons joueurs ils jouent chez eux, à domicile. Le Cameroun est également une bonne équipe à surveiller.

Groupe B : Un très bon groupe dans l'ensemble, le favori est bien entendu l'Espagne mais les Pays-Bas et le Chili sont également à surveiller de très près, surtout le Chili qui, depuis peu commence à très bien jouer, c'est une équipe assez inconnue dans l'ensemble mais qui possède une très bonne attaque ( Vidal de la Juventus et Sanchez du Barça ... )

Groupe C : Le favori de ce groupe est la Cote d'Ivoire à mon goût, mais la Colombie est également une très très bonne équipe qui souffrira malheureusement de l'absence de leur merveilleux attaquant Falcao.




Les trois groupes suivants ( D, E et F )

upload_2014-6-6_18-57-14.png


Groupe D : Surnommé " le groupe de la mort " il est connu pour être le groupe le plus dur, surtout pour le Costa Rica qui devra lutter contre trois monstres : l'Italie, l'Angleterre et l'Uruguay, l'Uruguay possède un gros duo attaque, à savoir Cavani-Suarez.

Groupe E : Sûrement le groupe le plus faible, la France et la Suisse devraient se démarqueur assez facilement de leurs deux autres concurrents : l'Equateur et l'Honduras.


Groupe F : L'Argentine est largement favori de ce groupe et devrait arriver première sans grande difficulté.


Les deux derniers groupes :

upload_2014-6-6_19-3-53.png


Groupe G : Un groupe également très dur avec trois très bonnes équipes : L'Allemagne, le Ghana et le Portugal. La lutte pour les deux premières places va être très compliquée !

Groupe H : La Belgique est favori de ce groupe et devrait, sans grande difficulté atteindre la première place.



ligne-rg.png





Calendrier des matchs ainsi que de ses diffuseurs ( chaînes TV ) :

calendrier1-1.jpg


Comme vous pouvez le constater BeIN Sports a acquit les droits de la CDM et tous les matchs de la CDM seront diffusées sur BeIN.
Sur TF1 seul tous les matchs de la France, de l'Italie et d'autres grosses équipes seront diffusées, il est donc fortement conseillé de posséder BeIN Sports si vous voulez bien suivre la CDM. :ok:


ligne-rg.png


Coin pronostiques :

Sur cette ce coin pronostiques vous êtes libre de partagez vos pensées, vos point de vues et de donner vos points de vues, je donnerai également le mieux.

:modo: Répondez aux questions suivantes en commentaires en reprenant le numéro de la question. :modo:



1) Quelle équipe soutiendrez-vous ?

Personnellement l'Italie.

Pour ma part, un peu de toutes, mais pourquoi pas France, Angleterre et Allemagne :)

Je soutiendrai avec ferveur les Bleus ainsi que l'Italie, cette année ces 2 formations ont montré des qualités offensives excellentes. :)



2) Pour vous, quel est le groupe le plus compliqué ?

- Pour moi, c'est le groupe D ( Italie, Uruguay, Angleterre et Costa Rica ) de très grands joueurs se trouvent dans ce groupe comme : Pirlo, Balotelli, Verratti, Suarez, Cavani, Rooney et j'en passe.

Je dirais Groupe D et G :)

Sans hésiter, le groupe B avec l'Espagne et les Pays-Bas, j'ai bien peur que face au Chili et à l'Australie, les matchs seront à sens unique, même si le Chili de Vidal peut être un outsider. :D



3) Quels sont les deux équipes qui passeront dans leurs groupes ?

Pour moi :

Groupe A : Brésil - Cameroun

Groupe B : Espagne - Pays-Bas
Groupe C : Colombie - Côte d'Ivoire
Groupe D : Italie - Angleterre ( ça va se jouer entre l'Angleterre et l'Uruguay )
Groupe E : France - Suisse
Groupe F : Argentine - Nigéria
Groupe G : Allemagne - Portugal ( ça va être serré entre le Ghana et le Portugal )
Groupe H : Belgique - Algérie

Mon pronostique :

Groupe A : Bresil - Cameroun
Groupe B : Espagne - Pays-bas
Groupe C : Côte d'Ivoire - Grèce
Groupe D : Angleterre - Italie
Groupe E : France - ? (je ne connais pas trop le jeu des autres équipes :))

Groupe F : Argentine - Nigeria
Groupe G : Allemagne - Portugal
Groupe H : Belgique - Algerie


Groupe A : Bresil - Mexique
Groupe B : Espagne - Pays-Bas
Groupe C : Colombie - Côte d'Ivoire
Groupe D : Angleterre - Italie
Groupe E : France - Suisse
Groupe F : Argentine - Bosnie
Groupe G : Allemagne - Portugal
Groupe H : Belgique - Russie


Bon vous remarquerez que mes pronos sont pas différents que ceux de Nitrox ^^


4) Qui voyez-vous en finale ?

Personnellement je vois bien :

Brésil - Italie ( match très serré jusqu'à la fin avec une éventuelle victoire de l'Italie ) :D

Je dirais "Allemagne - Bresil" mais bon je ne me prononce pas trop à l'avance car cette CDM risque d'être pleine de surprise :D

Je vois un Brésil - France, soyons fous à rêver un peu d'un remake de 98. :rêve:


5) Quels joueurs vont se faire remarquer ?

Balotelli et Immobile, le jeune duo d'attaquants Italien, ensuite Pogba et Neymar pour moi :rêve:


Neymar, mais comme dis plus haut, la CDM seras pleine de surprise donc on verra bien :)

Pour moi c'est Immobile, Griezmann et James Rodriguez, formidable saison de ces 3 garçons, j'hate !
champagne01.gif




Lexique du questionnaire :

Nitrox
Dede GTP
Ben GTP

Je rappelle que ce ne sont que des pronostiques personnels, vous n'avez pas à vous moquer des choix et préférences des membres. ;)



ligne-rg.png



upload_2014-6-4_18-36-25.png


( Les résultats seront affichés quotidiennement )

Brésil 3 - 1 Croatie
Mexique 1 - 0 Cameroun
Espagne 1 - 5 Pays-Bas
Chili 3 - 1 Australie
Colombie 3 - 0 Grèce
Uruguay 1 - 3 Costa Rica
Angleterre 1 - 2 Italie
Côte d'Ivoire 2 - 1 Japon
Suisse 2 - 1 Equateur

France 3 - 0 Honduras
Argentine 2 - 1 Boznie-Herzégovine

Allemagne 4 - 0 Portugal
Iran 0 - 0 Nigéria
Ghana 1 - 2 Etats-Unis
Belgique 2 - 1 Algérie
Brésil 0 - 0 Mexique
Russie 1 - 1 Corée du Nord
Australie 2 - 3 Pays-Bas
Espagne 0 - 2 Chili
Cameroun 0 - 4 Croatie
Colombie 2 - 1 Côte d'Ivoire
Uruguay 2 - 1 Angleterre
Japon 0 - 0 Grèce
Italie 0 - 1 Costa Rica
Suisse 2 - 5 France
Honduras 1 - 2 Equateur
Argentine 1 - 0 Iran
Allemagne 2 - 2 Ghana
Nigéria 1 - 0 Bosnie-Herzégovine
Belgique 1 - 0 Russie
Algérie 4 - 2 Corée du Sud
Etats-Unis 2 - 2 Portugal
Australie 0 - 3 Espagne
Pays-Bas 2 - 0 Chili
Cameroun 1 - 4 Brésil
Croatie 1 - 3 Mexique
Italie 0 - 1 Uruguay
Costa Rica 0 - 0 Angleterre
Japon 1 - 4 Colombie
Grèce 2 - 1 Côte d'Ivoire
Nigéria 2 - 3 Argentine
Boznie-Herzégovine 3 - 1 Iran
Honduras 0 - 3 Suisse
Equateur 0 - 0 France
Etats-Unis 0 - 1 Allemagne
Portugal 2 - 1 Ghana
Corée du Sud 0 - 1 Belgique
Algérie 1 - 1 Russie


ligne-rg.png


upload_2014-6-4_18-36-33.png


Brésil 1 - 1 Chili
Colombie 2 - 0 Uruguay


Pays-Bas 2 - 1 Mexique
Costa Rica 1 - 1 Grèce


France 2 - 0 Nigéria
Allemagne 2 - 1 Algérie


Argentine 1 - 0 Suisse
Belgique 2 - 1 Etats-Unis


ligne-rg.png



FHmwkyO.png


France 0 - 1 Allemagne
Brésil 2 - 1 Colombie
Pays-Bas 0 - 0 Costa Rica ( Pays-Bas vainqueur aux tirs au but )


ligne-rg.png



upload_2014-6-4_18-36-38.png



Brésil 1 - 7 Allemagne

Argentine 0 - 0 Pays Bas TAB*

http://reality-gaming.fr/attachments/ligne-rg-png.23670/


upload_2014-7-10_10-46-44.gif


Allemagne - Argentine



Faites une passe par le sondage de @PaellaBoy http://reality-gaming.fr/threads/qui-va-gagner-la-coupe-du-monde-2014.307922/#post-3452622 :neo:

Et venez danser sur le son officiel de la CDM par Pitbull et Jennifer Lopez : :dance:

Des avatars specials CDM sont offert par @Dede GTP : http://reality-gaming.fr/threads/309455/ :espion:

Comme précisé plus haut, le QG n'est toujours pas fini, il est toujours en cour de rédactions, nous allons continuer à rajouter du contenu comme les lots à gagner, la finale etc ... :ok:

Vous trouverez également des bonus comme des images insolites ou autres dans les commentaires pour ne pas trop surcharger le topic d'images :)



Nitrox, Dede GTP et Ben GTP.

 
Dernière édition par un modérateur:

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
1) Quelle équipe soutiendrez-vous ?
L'Algérie
2) Pour vous, quel est le groupe le plus compliqué ?
Le groupe D et le groupe G
2) Quels sont les deux équipes qui passeront dans leurs groupes ?
Goupe A: Brésil - Croatie
Groupe B: Espagne - Pays bas
Groupe C: Colombie - Japon
Groupe D : Italie - Uruguay
Groupe E: France - Suisse
Groupe F: Argentine - Nigeria
Groupe G: Portugal - Allemagne (mais attention au Ghana)
Groupe H: Belgique - Algérie
3) Qui voyez-vous en finale ?
Brésil-Portugal ou Brésil-Espagne
4) Quels joueur vont se faire remarquer ?
Hazard, Pogba, Luis Suarez
Desoler je peut pas faire mieux car je suis sur vita
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Génial, il va être très utile ce topic, content que sa soit toujours vous sur le projet.
Rien a redire sur la présentation c'est très propre et très complet ;)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Excellent topic bravo! :)
Mes opinions rejoignent les tiens dans l'ensemble néanmoins je m'attends a une final Argentine-Allemagne! :)
 
D

deleted37808

ESPAGNE, ESPAGNE, ESPAGNE <3
Inutile de le nié, dans leur équipe, le meilleur goal du monde, la meilleur défense du monde, les meilleurs milieux du monde, l'attaque est bonne mais il y a mieux, mais ils passeront toujours :)
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Merci à tous pour vos messages, le QG s'agrandira de jour en jour :)

Dernière info : Marco Reus forfait pour la CDM suite à sa blessure hier en amical contre l'Arménie. :modo:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
1) Quelle équipe soutiendrez-vous ?
L'Algérie
2) Pour vous, quel est le groupe le plus compliqué ?
Le groupe D et le groupe G
2) Quels sont les deux équipes qui passeront dans leurs groupes ?
Goupe A: Brésil - Croatie
Groupe B: Espagne - Pays bas
Groupe C: Colombie - Japon
Groupe D : Italie - Uruguay
Groupe E: France - Suisse
Groupe F: Argentine - Nigeria
Groupe G: Portugal - Allemagne (mais attention au Ghana)
Groupe H: Belgique - Algérie
3) Qui voyez-vous en finale ?
Brésil-Portugal ou Brésil-Espagne
4) Quels joueur vont se faire remarquer ?
Hazard, Pogba, Luis Suarez
Desoler je peut pas faire mieux car je suis sur vita
C'est très bien, merci de ton avis en tout cas :)

Et bonne chance à l'Algérie :D
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Ben j'aimerais voir le plus de match mais je n'ai pas BEIN sports
Ah ça c'est embêtant :mmh:

Au pire abonne toi un mois juste pour la CDM, et en plus il me semble qu'il y a un mois d'essai offert :)
 

membre407199

Paname
Premium
Inscription
4 Mai 2014
Messages
217
Réactions
40
Points
5 551
Je suis pour le Portugal.

Le seul bémol du Portugal quand il y a pas Ronaldo, c'est que ils sont pas très fort. Match amical il y a quelques jours contre la Grèce, on a fait 0-0. Aussi l'entraineur à préféré de faire jouer les plus jeunes. Mais je pense que le Portugal arrivera aux Finale cette année. Les années précédentes on perdait toujours face à l'Espagne. Mais cette année sera la bonne ?. J'espère
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut