Résolu Puise-je faire tourner certains jeu en haute qualité avec cette config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MATTEO MW3

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
151
Réactions
2
Points
1 361
Bonsoir, je vais avoir mon PC dans pas longtemps, sa config : Intel Core i5 6400, GTX 950, 8GO DDR4.

Et j'aimerais savoir si cela suffit pour jouer en haute qualité sur COD WAW, BO1, Garry's Mod, CS GO.
Merci, cordialement
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonsoir, je vais avoir mon PC dans pas longtemps, sa config : Intel Core i5 6400, GTX 950, 8GO DDR4.

Et j'aimerais savoir si cela suffit pour jouer en haute qualité sur COD WAW, BO1, Garry's Mod, CS GO.
Merci, cordialement

Salut,

Combien elle coûte la config et c'est quoi ton budget ? Car tu peux avoir bien mieux... ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
C'est un PC déjà monté à 700€

Ouais je vois, à ce budget on peut obtenir mieux, regarde : en prenant la réduction de TopAchat de 6%, on arrive à 712€ au niveau de la config mais avec des performances nettement au dessus surtout niveau graphique et en gardant l'option montage PC qui te permettra de recevoir ton PC monté chez toi.

Il faudra seulement installer manuellement le système d'exploitation. ;)
 

Ωmega.

Dream.
Premium
Inscription
29 Février 2016
Messages
132
Réactions
27
Points
223
Guec à raison... Ne prends pas un PC déjà monté, c'est une arnaque. Ils te font payer le PC beaucoup plus cher pour des composants largement moins bons. En plus un paquet de logiciels pré installés sont dessus ce qui te fait bouffer de la mémoire et rend ton ordinateur moins puissant. Après tu fais comme tu veux mais il n'y a AUCUN avantage à prendre un ordi fait par une marque, quand bien même cette marque est reconnue comme ASUS.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut