Question Puis-je récupérer mon personnage PS4 par le biais d'un transfert ?

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
Salut tout le monde il y a longtemps quand les transferts se faisait encore sans le vouloir j'ai ransférer mon perso de la ps3 à la ps4 alors que j'étais niveau 67 avec gavais d'argent sur ps4 et ps3 que niveau 3 alors y'a t'il un moyen de récupérer mon perso niveau 67 sur la play 4 :'d
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut tout le monde il y a longtemps quand les transferts se faisait encore sans le vouloir j'ai ransférer mon perso de la ps3 à la ps4 alors que j'étais niveau 67 avec gavais d'argent sur ps4 et ps3 que niveau 3 alors y'a t'il un moyen de récupérer mon perso niveau 67 sur la play 4 :'d
Salut,

plus aucun moyen depuis Mars 2017 malheureusement :/
 

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
Salut,

plus aucun moyen depuis Mars 2017 malheureusement :/
Oui je sais mais je veut dire mon personnages ps4 c'est retrouver ou vu que maintenant j'ai celui de la ps3 à la place de celui ps4 je peut vraiment plus récupérer celui de ps4 ?

Tu peux essayer de demander a rockstar mais ils feront une vérification complète ...donc si ils voient une chose d'anormal ....c'est la fin pour ton compte .
Bah à l'époque j'avais pas ma play jailbreak donc pas de lobby;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Oui je sais mais je veut dire mon personnages ps4 c'est retrouver ou vu que maintenant j'ai celui de la ps3 à la place de celui ps4 je peut vraiment plus récupérer celui de ps4 ?
wtf t'as fait le transfert PS3 / PS4 à l'époque ? dans tous les cas tu ne peux plus en faire maintenant donc c'est mort :mmh:
 
D

deleted764555

Oui je sais mais je veut dire mon personnages ps4 c'est retrouver ou vu que maintenant j'ai celui de la ps3 à la place de celui ps4 je peut vraiment plus récupérer celui de ps4 ?

En gros d’après ce que j'ai compris , tu as transféré ton compte PS3 > PS4 ( avant la fin des transfére , et tu souhaite retrouver ton ancien compte PS4 ? )

C'est impossible malheureusement :/
 

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
wtf t'as fait le transfert PS3 / PS4 à l'époque ? dans tous les cas tu ne peux plus en faire maintenant donc c'est mort :mmh:
En faite j'avais transferer mon perso de la play 3 à ma play 4 mais je ne savais pas que j'avais un perso déjà créer sur la 3 car c'était nouveau les transferts et du coup je ne retrouve plus mon perso lvl 67
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
En faite j'avais transferer mon perso de la play 3 à ma play 4 mais je ne savais pas que j'avais un perso déjà créer sur la 3 car c'était nouveau les transferts et du coup je ne retrouve plus mon perso lvl 67
ah ok triste ça ... mais ils ont retiré la fonctionnalité pour transférer les personnages il y a plus d'un an comme on t'a dit donc plus moyen de le récupérer
 
Haut