Puis-je lancer des jeux avec mon PC

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Yo tout le monde

Ma question est la suivante j'ai un ordinateur portable Asus avec:

4 go de ram
Win10
CPU Intel 2core N3350, up to 2.4GHz
système d'exploitation 64bits
Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU N3350 @ 1.10GHz 1.10GHz


Je pense pas faire tourner grand chose mais genre les sims 2 ou 4 ca pourrais passé?

Merci des réponses
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Yo tout le monde

Ma question est la suivante j'ai un ordinateur portable Asus avec:

4 go de ram
Win10
CPU Intel 2core N3350, up to 2.4GHz
système d'exploitation 64bits
Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU N3350 @ 1.10GHz 1.10GHz


Je pense pas faire tourner grand chose mais genre les sims 2 ou 4 ca pourrais passé?

Merci des réponses
Oulah, les sims tu vas galérer je pense, au pire essaye même en low je suis pas sur
 
D

deleted764555

Salut,
Ce sera très très très difficile de jouer aux sims ( Surtout le 4 ) de manière optimale sur ton PC, au meilleur des cas tu pourras le lancer mais la qualité sera vraiment médiocre. Quant aux autres jeux, c'est totalement impossible puisque le PC ne contient pas de carte graphique et que le processeur ne permet pas de faire grand chose hormis de la bureautique.

Donc au mieux pour jouer aux Sims essaye de trouver une éventuelle carte graphique afin d'avoir le minimum syndical en termes de qualité. Cependant pour pouvoir jouer à d'autres jeux d'une gamme supérieure, il va falloir changer totalement de configuration PC et compter 500-600 Euros pour un moyen de gamme :ok:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut Rayan67

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
 
Haut