Résolu Puis-je enlever le socle du dessus de la PS3 sans avoir de souci ?

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Bonjour avec cet chaleur j'ai l'impression que le ventilateur de ma ps3 s'emballe donc je me suis poser cet question
Si j'enlève le socle du dessus de la ps3 est ce que sa pourrez allez mieux car en fêtant sa je me suis rendu compte que l'air sort par le dessus en + de d'habitude ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour avec cet chaleur j'ai l'impression que le ventilateur de ma ps3 s'emballe donc je me suis poser cet question
Si j'enlève le socle du dessus de la ps3 est ce que sa pourrez allez mieux car en fêtant sa je me suis rendu compte que l'air sort par le dessus en + de d'habitude ?
Perso je l'ai enlever sur une de mes CFW et y'a aucune différence sauf qu'elle prend encore plus de poussière :rofl:
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
Bonjour avec cet chaleur j'ai l'impression que le ventilateur de ma ps3 s'emballe donc je me suis poser cet question
Si j'enlève le socle du dessus de la ps3 est ce que sa pourrez allez mieux car en fêtant sa je me suis rendu compte que l'air sort par le dessus en + de d'habitude ?
oui tu peut ! ;)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Salut,
le risque est que ta PS3 aspire encore plus de poussière ce qui pourrait obstruer les ventilateurs de ta PS3,
Assure-toi de poser ta PS3 dans un endroit aéré et même si malgré ça tu trouves que ta PS3 chauffe beaucoup trop il faudra envisagé de changer la pâte thermique.

Bonne journée,
Leaderz SEC
 
Haut