PSN & Xbox Live : Anonymous aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
Hey !

Juste un tout petit topic pour vous dire que Anonymous essaie de re-mettre en ligne les 2 services.
(Apparement le Xbox Live serait de retour et bientôt le PSN)
Pour plus d'infos :

Prions :oui:
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Venez on appelle les chinois comme sa ils les mangent :trollface:
 

⎙.

Premium
Inscription
30 Juin 2014
Messages
682
Réactions
256
Points
2 911
Quelle mauvaise mentalité de la part de Lizard Squad, il pense aux gens qui ont reçus des consoles en guise de cadeau de Noel [C'est pas mon cas]. Bref, meme si je m'en fou de ne pas jouer a la play, je pense avant tout aux autres qui aimeraient testés leurs consoles next gen. Bref, merci de linfo et Hala Anonymous ♥
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Hey !

Juste un tout petit topic pour vous dire que Anonymous essaie de re-mettre en ligne les 2 services.
(Apparement le Xbox Live serait de retour et bientôt le PSN)
Pour plus d'infos :

Prions :oui:

Merci à eux :love:
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Quelle mauvaise mentalité de la part de Lizard Squad, il pense aux gens qui ont reçus des consoles en guise de cadeau de Noel [C'est pas mon cas]. Bref, meme si je m'en fou de ne pas jouer a la play, je pense avant tout aux autres qui aimeraient testés leurs consoles next gen. Bref, merci de linfo et Hala Anonymous ♥
Oui :( surtout les gens comme moi qui joue offline mais qui doivent faire la mise a jour pour jouer je crois c'est ça le plus rageant :'(
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Je pense que des guerres comme ça, on va en manger toute notre vie, le cyber-terrorisme augmente à grand pas, il y'aura les bons et les mauvais sur le net!
Anonymous <3
LizardSquad :punch:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut