PSN Actuellement En Maintenance

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
J'ai jamais vu que dans une maintenane y avait des rapports de problèmes concernant les jeux les achats etc
Et que ce soit sur Ps ou Xbox
 

Gvcity30650

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
69
Réactions
7
Points
91
Oui sur ment ou pas !!! én tous qu'à ceux qui sont sur PS3 eux sent foute il ne paye pas le mode ligne comparè nous qui sommes sur PS4 donc sa fait chier
 
Inscription
7 Février 2015
Messages
84
Réactions
18
Points
3 606
Le Playstation Network en maintenance jusqu’au 7 janvier 2016 !L’information vient de tomber et les nouvelles ne sont pas rassurantes pour les joueurs qui espéraient un retour rapide des services du Playstation Network, en maintenance depuis maintenant plusieurs heures. C’est sur le site officiel de que l’on peut-y lire le message suivant ce mardi : « PlayStation Network is currently experiencing connectivity issues. Click here for more details. 4th January 2016 at 10:20pm GMT to 7th January 2016 at 7am GMT« .
 

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
Le Playstation Network en maintenance jusqu’au 7 janvier 2016 !L’information vient de tomber et les nouvelles ne sont pas rassurantes pour les joueurs qui espéraient un retour rapide des services du Playstation Network, en maintenance depuis maintenant plusieurs heures. C’est sur le site officiel de que l’on peut-y lire le message suivant ce mardi : « PlayStation Network is currently experiencing connectivity issues. Click here for more details. 4th January 2016 at 10:20pm GMT to 7th January 2016 at 7am GMT« .

ha ouais carrement 7 janvier m la mauvaise news ils devrait changer d'ingénieur....
 

Gvcity30650

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
69
Réactions
7
Points
91
Quoi mes couil il ne son pas sérieux ..?!!je vais leur envoyé un e-mail à Sony il nous font des jeux où tu et obliger d'être co o psn comme "nfs" et nous on ce retrouve niikéé ..bref j'espère il seron nous faire un geste à ceux qu'il enverrons un e-mail avec leur psn dessu pour on c'est jamais peu etre recevoir une carte psn
 

goulichan2

Membre
Inscription
13 Avril 2015
Messages
12
Réactions
1
Points
46
Lol les mecs pour ceux qui croient que c'est lizard squad, la page facebook du groupe n'est enfaite qu'une <<FAN PAGE>>. C'est écrit sur la description de la page. Donc ce n'est pas une source fiable...
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Les gars, rien ne vaut la peine de s'énerver !
Occupez vous d'une autre manières sortez dehors, vous pouvez même faire une pétitions, sa n'avanceras a rien.

Patientez les gars, bonne journée.
 
Haut