Résolu Pseudo invalide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Bonjour ,bonsoir

Depuis hier soir une "mode" est revenu celle de mettre un pseudo "invisible" ou bien un long espace (je dis mode car avant c'était déjà arrivé)

A cause de ca la shoutbox devient n'importe quoi cest le bordel , beaucoup veulent faire pareils alors on s'y retrouve plus lors des "tags" je vous laisse voir par vous même :


@JB pourrais tu mettre un système pour faire en sorte que cela ne se produise plus s'il te plait ? Du genre quand on met un point ou trop d'espace un message apparais du style "Caractère invalide" merci
En ésperant que ce problème soit régler
Aussi ce qu'il me serait judicieux pour moi et pour l'ensemble de la shoutbox et de soit

1- Ne pas les taguer
2- Les bannir "temporairement" de la shoutbox le temps qu'un administrateur s'en charge
 
Dernière édition:
D

Deleted170242

Je suis d'accord avec toi, car franchement la :/ la shout est déformé.
Ce qu'il faudrait faire, si possible, c'est que les admin change les speudo de ce qui sont invisible en un vieux nom et qu'ils ne puissent pas le modifié :)
 

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
3 294
Réactions
1 038
Points
2 468
Bonjour ,bonsoir

Depuis hier soir une "mode" est revenu celle de mettre un pseudo "invisible" ou bien un long espace (je dis mode car avant c'était déjà arrivé)

A cause de ca la shoutbox devient n'importe quoi cest le bordel , beaucoup veulent faire pareils alors on s'y retrouve plus lors des "tags" je vous laisse voir par vous même :


@JB pourrais tu mettre un système pour faire en sorte que cela ne se produise plus s'il te plait ? Du genre quand on met un point ou trop d'espace un message apparais du style "Caractère invalide" merci
En ésperant que ce problème soit régler
Je suis entièrement D'accord avec toi sa m'énerve !
 
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
38
Réactions
24
Points
161
Ou tout simplement nous rename, j'ai fait une demande auprés de fabien et on verras bien ce que sa donne, pcq nous bann, sava faire bcp de bann shout, et tout le monde vas se pleindre donc bjr les topic Demande de debann, ou alors il vont saouler les modo.
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Les utilisateurs utilisant des pseudos inappropriés seront désormais sanctionnés et si cette mode de changer de pseudo afin de mettre n'importe quoi se généralise, nous désactiverons le système de changement de pseudo en autonomie, c'est à vous de voir.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut