[PSC] e-Sport: La compétition désormais sur Playstation 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
vivement que ça arrive en france ;)
 
Dernière édition:

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
Merci pour l'info j'espère que sa sera pas dans 1 ans :) sa sera une aplli sur la console ? Et on peu s'inscrir directement ? J'ai pas tros compris le fonctionnement
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Ah vrai dire non, Sony l'a comprit, ils sont loin devant, très loin même, ils réduisent l'écart et les arguments qui pouvaient leur porter défaut, et l'E-sport été le dernier pour Sony, ce n'est qu'une suite logique.
Pourquoi tu me dit qu'il sont loin devant , loin devant quoi ? tu compares micro / sony ? Je n'est pas cité microsoft je ne comprend pas. :mmh:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Le sujet date d'1 an mais plutôt que de créer un autre topic je préfère mettre à jour celui-ci,
l'E-sport est là ! (voir en fin de sujet) ;) .
 

UnwinGTA

Membre
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
251
Réactions
20
Points
2 456
Je s
1423308511-1413404260-presenttion-topic-aout-recovered-recovered-recovered-recovered.png

1423317060-jj.png

Et oui le PC et la Xbox ne sont plus les seuls sur le terrain de la compétition.
L'un des reproches le plus souvent noté dans les critiques ou un frein qu'éprouve les joueurs "Xbox" envers le PS4.
Ce n'est désormais plus un argument valable car Sony s'est lancé sur une plate-forme dédiée à l'e-Sport
La Playstation League nécessitera un abonnement au PS+ et sera entièrement gratuit.
Malheureusement le service sera lancé en premier lieu en Espagne et ça dès Jeudi sur les jeux comme
Fifa 15, Battlefield 4, Call of duty Ghost ou même War Thunder (Gratuit sur le Playstation Store)

L'arrivé du service dans les autres pays n'a pas été annoncée, néanmoins c'est une très bonne nouvelle et un atout supplémentaire à la console.

Les événements seront ajoutés au fil des saisons, bientôt plus d'informations à son sujet seront ajoutées ici.
Et vous alors, êtes vous heureux de voir la compétions débarquer sur votre Playstation 4 ?

Bande Annonce:




Page du site:



MAJ 17/10/2015

L'Esport est bientôt disponible !

Pour le lancement du service, 9 jeux figurent dans cette liste :

FIFA 16
Ultra Street Fighter IV
Battlefield Hardline
Project CARS
PES 2016
Trials Fusion
Mortal Kombat X
Rocket League
DriveClub


La toute première saison de compétition sur PS4 arrivera le lundi 2 novembre jusqu'au 29, au total il y aura pas moins de 2000 euros distribués pour chaque gagnant.

Ce n'est pas tout, profitez de la PGW pour tenter de gagner 20 000 euros promis aux vainqueurs, l’événement sera retransmis en direct sur Twitch !

N'attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant !




1413404256-presenttion-topic-aout-recovered-recovered-recovered.png


Suis trop cntemp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut