[PS4]Précommandez infinite warfare !!!

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Apres si tu veut pas payé , pourquoi tu a une console ? :)

A la base le jeux + season = 100/120
La tu a un autre jeux avec , donc je trouve que sa vaux le coup
Justement j'ai pas de console, heureusement, mais meme si je voulais acheter le jeux sur pc, a moitié prix donc, je ne le ferais pas.
Le truc c'est le "a la base", pour moi 60€ c'est le prix d'un jeux complet, et je trouve pas normal cette mode ou l'on doit payer encore durant toute l'année pour avoir du nouveau contenus. Et 60€ c'est pas du tout le prix d'un comme ce CoD4, qui est certe excellent je dis pas le contraire, mais est loin de valoir aussi chère juste pour un petit ravalement de facade.

Certains jeux ont fait le choix ne pas utiliser ce genre de système, et la communauté est ravis. Je prends l'exemple de Rainbow Six Siège, sur console bon normal tu le paye 60€, je ferais pas de débat la dessus, mais un joueur pc le paye 35€ le jour de sa sortie et peut pleinement profiter de chaque nouveau dlc (aussi riche que ceux de cod, voir plus) durant toute l'année sans payer plus :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Salut aujourd'hui on se retrouve pour parlez de la précommande de infinite warfare .On sait tous qu'il sortira le 4/11/2016,
et qu'il y aura le mode Campagne, Multijoueur et Zombies . En faisant un tour sur le PSstore je suis tomber sur infinite warfare et ses trois versions .

Vous me direz quel sont sait trois versions ? Et bien sait trois versions sont :


-Call of Duty®: Infinite Warfare
Call of Duty®: Infinite Warfare propose 3 modes de jeu : Campagne, Multijoueur et Zombies. La campagne retourne dans l'univers militaire ultra-réaliste des origines de la série, tout en proposant un récit d'anticipation audacieux, riche et captivant. Entamez un périple dans un futur où la guerre à grande échelle s'est propagée au système solaire. Le multijoueur allie mécanismes familiers (le système de mouvements par enchaînements, connu et apprécié des joueurs) et innovations innombrables, et le jeu en ligne est poussé et captivant. Le nouveau mode Zombies, à l'approche spécifique et originale et au style narratif mouvementé, ravira les joueurs en coop. Le titre innove avec des environnements multiplanétaires riches, un nouvel arsenal et de nouvelles capacités.'
-Call of Duty®: Infinite Warfare - Legacy Edition
Dans In Call of Duty: Infinite Warfare, entamez une guerre à grande échelle, dans un futur où le conflit s'est étendu dans tout le système solaire. Infinite Warfare propose 3 modes de jeu : Campagne, Multijoueur et Zombies. Call of Duty®: Modern Warfare® revient pour une nouvelle génération, en version remasterisée HD avec textures et rendu améliorés, éclairage HDR, et plus encore. Revivez la campagne emblématique et rejoignez vos amis. *Call of Duty®: Modern Warfare Remastered ne contient pas l'intégralité des cartes multijoueur du jeu original Modern Warfare.
-Call of Duty®: Infinite Warfare - Digital Deluxe
Call of Duty®: Infinite Warfare Digital Deluxe Edition. Inclut Call of Duty®: Infinite Warfare, Call of Duty®: Modern Warfare® Remastered* ET le Season Pass de Call of Duty: Infinite Warfare.
Dans Call of Duty®: Infinite Warfare®, entamez un périple dans un futur où la guerre à grande échelle s'est propagée au système solaire. Infinite Warfare propose 3 modes de jeu : Campagne, Multijoueur et Zombies. Call of Duty®: Modern Warfare® revient en version remasterisée HD pour une nouvelle génération. Revivez la campagne emblématique et rejoignez vos amis. *Call of Duty®: Modern Warfare Remastered ne contient pas toutes les cartes multijoueur du jeu original Modern Warfare.

Le Prix :

-Call of Duty®: Infinite Warfare seras de 69.99 € .

-Call of Duty®: Infinite Warfare - Legacy Edition seras de 89.99 € .

-Call of Duty®: Infinite Warfare - Digital Deluxe seras de 109.99 €

Ou précommander ?

Il vous suffira de cliquer sur un de c'est trois lien :

Call of Duty®: Infinite Warfare :

-Call of Duty®: Infinite Warfare - Legacy Edition

-Call of Duty®: Infinite Warfare - Digital Deluxe

Cadeaux :

PRÉCOMMANDEZ ET RECEVEZ 1000 POINTS CALL OF DUTY® DANS CALL OF DUTY®: BLACK OPS III ET UN THÈME DYNAMIQUE PS4™.

Voilà j'èspere que sa vous plairas :RG:
lol c est de la m*rde et vous aimez sa les joueurs cod vous allez finir pédé a force de vous faire enc*lé tous les ans :mdr: :D

Apres si tu veut pas payé , pourquoi tu a une console ? :)

A la base le jeux + season = 100/120
La tu a un autre jeux avec , donc je trouve que sa vaux le coup
lol un jeux vieux de 8 ans mdr ok le mode en ligne et cool mais il a 8 ans !
 
Dernière édition par un modérateur:

kenny-84130

Membre
Inscription
31 Mai 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
bonjour je voudrais m'acheter bf1 le nouveaux jeux qui va sortir j'ai que 50euro une personne peux r'ajouter 20 euro et je lui passe le jeux sans probléme contacter moi sur le PSN a Med-sFast91
 

kenny-84130

Membre
Inscription
31 Mai 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
bonjour je voudrais m'acheter bf1 le nouveaux jeux qui va sortir j'ai que 50euro une personne peux r'ajouter 20 euro et je lui passe le jeux sans probléme contacter moi sur le PSN a Med-sFast91
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
bonjour je voudrais m'acheter bf1 le nouveaux jeux qui va sortir j'ai que 50euro une personne peux r'ajouter 20 euro et je lui passe le jeux sans probléme contacter moi sur le PSN a Med-sFast91
Lol ta pas le droit de faire sa
 

tyoxx zz

Membre
Inscription
19 Mai 2016
Messages
64
Réactions
3
Points
81
RGCoins
0
si on le précommande on est prélever directement ou juste avant la sortie du jeu ?
 

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
RGCoins
0
Ah les joueurs Consoles, 89.99€ pour pouvoir jouer à C0D4 c'est dur :/
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Non merci :rofl: je preco pas cette merde :rofl:
 
Haut