Résolu [PS4] Personne pour vite garder une activité

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Contributeur
Réactions
177
    Réponse de Profanation Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS4] Personne pour vite garder une activité
Bonjour,

Je cherche une personne qui pourrai me garder vite une activité afin que je rejoin avec mon autre compte .Merci

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Contributeur
Réactions
788
    Réponse de iMzh Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS4] Personne pour vite garder une activité
Quel genre d'activités ? :)

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS4] Personne pour vite garder une activité
Salut, tu as juste à la rechercher sur le socialclub puis tu l'ajoutes à ton compte, une fois le jeu relancé tu l'auras en favori

Profanation

Contributeur
Réactions
177
    Réponse de Profanation Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS4] Personne pour vite garder une activité
Salut, tu as juste à la rechercher sur le socialclub puis tu l'ajoutes à ton compte, une fois le jeu relancé tu l'auras en favori
Ne fonctionne pas, sa ne trouve pas l'activité

Profanation

Contributeur
Réactions
177
résolu à fermé SVP

Haut Bas