Résolu PS4: Pas de Tampa ni de neige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Contributeur
Réactions
623
    Réponse de AWOYZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PS4: Pas de Tampa ni de neige
Quand arrivera la neige et la nouvelle voiture??

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

FZkingshit

fadilzer7
Contributeur
Réactions
425
    Réponse de FZkingshit Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PS4: Pas de Tampa ni de neige
Quand arrivera la neige et la nouvelle voiture??
La nouvelle voiture est disponible que sur quelques joueurs a cause d'un bug, mais Rockstar va corriger sa rapidement et la neige (C'est pas sur mais moi j'dirait le 24 Décembre)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AWOYZ

Contributeur
Réactions
623
    Réponse de AWOYZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PS4: Pas de Tampa ni de neige
La nouvelle voiture est disponible que sur quelques joueurs a cause d'un bug, mais Rockstar va corriger sa rapidement et la neige (C'est pas sur mais moi j'dirait le 24 Décembre)
Ok merci :)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PS4: Pas de Tampa ni de neige
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas