[PS4] Mise à jour via les PKG avec Debug Menu

joshua57

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
43
RGCoins
0
Le développeur de mod GrimDoe dévoile sur son profil Twitter une vidéo plutôt surprenante. GrimDoe procède à la mise à jour de Need for Speed Rivals via l'utilisation de plusieurs fichiers PKG. Déjà cette opération est surprenante car elle implique l'utilisation de Package Installer, car il a accès au Debug Menu et donc aux paramétrages spécifiques des fonctions Debug.


Il s'agit simplement d'un update via les fonctions Debug accessibles via le FW 1.76.



Cela pourrait être très utile notamment pour l'installation des DLC, ou bien pour faire évoluer la scène.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Nous vous laissons réagir pour nous dire ce que vous pensez de cette vidéo sachant que la source est là : et sachant qu'il est a l'initiative de nombreux mods de jeux notamment sur Mortal Kombat 9 sur PS3 ou encore à des contributions sur RPCS3 PS3 Emulator / Debugger.


Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
source :
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
J'ai l'impression que ce topic, il ne sert à rien : https://reality-gaming.fr/threads/qg-hack-regroupement-des-failles-exploits.363129/ ..
 

TheBeast

Banni
Inscription
8 Mai 2015
Messages
316
Réactions
67
Points
766
RGCoins
0
Apparemment des mecs ont reussi a patcher la version pkg d'uncharted4 et l'ont fait marcher sur une ps4 1.75 OFW (apparemment un ref ou reif a été patché, une fois installer, on ne peut jouer qu'au solo de U4)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Apparemment des mecs ont reussi a patcher la version pkg d'uncharted4 et l'ont fait marcher sur une ps4 1.75 OFW (apparemment un ref ou reif a été patché, une fois installer, on ne peut jouer qu'au solo de U4)

Logic tu ne peux pas jouer online avec un ofw 1.75 76 ^^
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
J'ai l'impression que ce topic, il ne sert à rien : https://reality-gaming.fr/threads/qg-hack-regroupement-des-failles-exploits.363129/ ..
Chacun veut en faire une exclusivité !! je reste ok avec toi sur le topic regroupement des failles
 

ND'

NatusDope
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
300
Réactions
182
Points
19 948
RGCoins
0
Merci pour l'information de plus je n’étais même pas au courant que nous pouvions faire sa sur PlayStation 4! :o
 
Haut