PS4 : La nouvelle manette de PlayStation dévoilée !

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscription
30 Avril 2016
Messages
300
Réactions
621
Points
2 223
RGCoins
0
header.png


PlayStation a dévoilé sur leur Twitter, la nouvelle manette PS4. En effet, une manette style camouflage Forestier voit le jour.
Pour le moment, aucune date précise à été révélé, mais faudra attendre jusqu'à décembre pour se procurer cette nouvelle manette.
Un autre style de Manette Camouflage est disponible depuis un moment, vous pouvez la retrouver


283520Separator.png


249077Screenshot2.png


283520Separator.png


Nous attendons désormais une date précise et surtout le prix, qui risque d'être élevée.
Je vous conseil fortement de suivre le .
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
Good topic dommage que j'aime pas le style camouflage mes la led sur le pavé tactile sa rend mieux comme sa que notre gros pavé derrière la manette
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 610
RGCoins
0
Voir la pièce jointe 101430

PlayStation a dévoilé sur leur Twitter, la nouvelle manette PS4. En effet, une manette style camouflage Forestier voit le jour.
Pour le moment, aucune date précise à été révélé, mais faudra attendre jusqu'à décembre pour se procurer cette nouvelle manette.
Un autre style de Manette Camouflage est disponible depuis un moment, vous pouvez la retrouver


283520Separator.png


249077Screenshot2.png


283520Separator.png


Nous attendons désormais une date précise et surtout le prix, qui risque d'être élevée.
Je vous conseil fortement de suivre le .
Je n'aime pas son style camouflage :(
 

TheDiarée78

Membre
Inscription
11 Novembre 2016
Messages
24
Réactions
18
Points
71
RGCoins
0
Ils auraient pu faire un petit effort en plus, tu peut avoir la même manette en collant un Stickers dessus :/
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Voir la pièce jointe 101430

PlayStation a dévoilé sur leur Twitter, la nouvelle manette PS4. En effet, une manette style camouflage Forestier voit le jour.
Pour le moment, aucune date précise à été révélé, mais faudra attendre jusqu'à décembre pour se procurer cette nouvelle manette.
Un autre style de Manette Camouflage est disponible depuis un moment, vous pouvez la retrouver


283520Separator.png


249077Screenshot2.png


283520Separator.png


Nous attendons désormais une date précise et surtout le prix, qui risque d'être élevée.
Je vous conseil fortement de suivre le .
On s'en fou
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
Good topic dommage que j'aime pas le style camouflage mes la led sur le pavé tactile sa rend mieux comme sa que notre gros pavé derrière la manette
hier j'ai acheté la pro c'est vrai que la manette déchire avec la petite barre led mais ils ont laisser la grosse derrière aussi
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
hier j'ai acheté la pro c'est vrai que la manette déchire avec la petite barre led mais ils ont laisser la grosse derrière aussi

Oooh non il sont pas fait sa quand même Sa aurait était mieux sans La grosse Led
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
J'aurai préférer sans la grosse led la petit claque en tout cas ;)

Tu voit du changement quand même avec la PS4 pro ?
j'ai pas encore jouer, je télécharge tout mes contenue psn avant de jouer et de me faire un vrai avis sinon elle ma l'air plus rapide dans le menu, avant j'avais par moment des ralentissement mais c'est rare, après je test gta pour voir ce que ça donne et pour la télé 4k hdr faut que j'économise pour me prendre la dernière de chez sony, sinon le design est magnifique et elle fait moin de bruit que la fat en 1to, j'aime bien ce qu'ils ont fait derrière pour changer le disque dur c'est pratique et le truc que je kiffe c'est la manette ^^ et sur la play il y a la led qui n'est plus en haut mais sur la face avant à l'horizontal c'est surper beau.

edited: en dessous de la play il y a des goumis triangle carré rond croix et sur les côtes près des aérations il y a aussi triangle carré rond croix elle est vraiment belle la play
 
Haut