Ps4 Gta V Vendre les voitures en limiter !

Gloristion

Membre
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
28
Réactions
8
Points
3 626
BONJOUR

je vous partage une Vidéo que j'ai faite moi même qui vous expliquera comment pouvoir vendre tout vos voitures en limiter sans devoir attendre !



1: Aller dans Votre garage
2: Prener une voiture
3: Aller a Los Santos Custome
4: Une x dedans avant de vendre votre voiture appuyer sure le bouton ps aller dans une activité recente d'un ami il faut que il soit écrie ( Langer GTA Online ) !
5: Appuyer 2x vite sure le bouton PS
6: Vendre la voiture et ( Trés vite appuyer 2x sure le bouton PS et lancer Gta Online !
6: Vous aller atterrie dans une autre session
7: Votre voiture a été vendue !
8: Re faire les même manipulation a chaque x !

9: De que sa met limite Attendre demain au lieu de 30h-36h

Bonne Vente
 
Dernière édition:

Hatori

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
75
Réactions
8
Points
6 841
Je viens d’essayer et cela n’as pas fonctionné... sûrement parce que je suis à 1 voiture max en limite quotidienne
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pour rappel, R* lève de temps en temps les limites de vente afin d'observer le comportement de vendeur des joueurs : tout ça vient alimenter un joli fichier qui incrémente votre niveau de triche. Donc, si j'ai un conseil à vous donner c'est de suivre les recommandations de mon topic dédié - qui sont toujours les mêmes : 2 véhicules / heure au maximum et 8 véhicules au total par tranche de 30 heures.
 

thebosssun

Membre
Inscription
30 Mars 2015
Messages
43
Réactions
3
Points
2 306
Pour rappel, R* lève de temps en temps les limites de vente afin d'observer le comportement de vendeur des joueurs : tout ça vient alimenter un joli fichier qui incrémente votre niveau de triche. Donc, si j'ai un conseil à vous donner c'est de suivre les recommandations de mon topic dédié - qui sont toujours les mêmes : 2 véhicules / heure au maximum et 8 véhicules au total par tranche de 30 heures.

Meme si c'est avec des plaques non custom ?

J'ignorais le fait de devoir avoir des plaques modifié et j'ai déjà vendu plusieurs elegy qu'un ami m'as dupliqué, je n'en ai vendu que 2 par jours et je n'arrive pas a modifier les plaques avec ifruit.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Meme si c'est avec des plaques non custom ?

J'ignorais le fait de devoir avoir des plaques modifié et j'ai déjà vendu plusieurs elegy qu'un ami m'as dupliqué, je n'en ai vendu que 2 par jours et je n'arrive pas a modifier les plaques avec ifruit.
Si tu n'arrives pas à modifier les plaques avec l'appli, c'est que tu as été détecté, tu dois avoir vendu des voitures avec des plaques identiques je pense. S'il te reste encore des voitures détectées (plaques identiques) débarrasse-t'en ((en les écrasant par des nouvelles ou des voitures de la rue), sinon (ou ensuite), ne vendre qu'une duplication "saine" (avec des plaques custom ou des plaques différentes d'autres voitures) par 30 heures jusqu'à ce que tes plaques réapparaissent dans l'appli.

>> Si les voitures que ton ami t'a dupliqué ont des plaques qui lui appartiennent et que tu les as vendues, ça peut aussi être la cause de la disparition de tes plaques ifruit.

Je suis détecté comme tricheur, que faire ?


Pour ceux dont les voitures ont vu leur prix de vente baisser de 50% ou plus de la valeur normale, c'est que ces duplications ont été détectées par R*.

Solutions :

1) Détruire les duplications "sales"
2) Les écraser par des duplications "clean".

La procédure à suivre ensuite :

>>> Vendre 1 voiture CLEAN (plaque personnalisée ou générique unique) toutes les 30 heures pendant au moins 2 semaines sans aller checker si vous pouvez en vendre une deuxième.

>>> Une fois le délai ci-dessus atteint ou dépassé, vous devriez pouvoir voir à nouveau vos plaques personnalisées dans le LS Custom.

>>> Si vos plaques sont à nouveau visibles : vous pouvez à nouveau vendre normalement en respectant les règles habituelles

>>> Si vos plaques ne s'affichent toujours pas : continuez à vendre 1 voiture toutes les 30 heures jusqu'à ce que les plaques reviennent.
 
Haut