Résolu PS4: Echange Roosevelt contre ...

Tytanium

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
260
Réactions
61
Points
706
Bonjour,

Je propose mes Roosevelt (car j'ai deux personnages), donc je les échange/propose à la duplication sur PS4 contre:

Soit:

- La Casco (fermé)
- L'insurgent version Normale (fermé)
- La moto Lectro (fermé)
- Le Slamvan V2 (encore 2)


J'éditerais au fur et à mesure le post par rapport aux véhicules que je recherche encore. Si vous désirez me proposer un véhicule à l'échange alors qu'il est barré sur la liste, pas la peine, de me demander.

Je précise que les véhicule que je recherche j'en recherche un de chaque pour mes 2 personnages. Entendez bien par là que je fais une duplication contre une duplication

EDIT:

Merci à @cloclo83 pour la Lectro et L'Insurgent
 
Dernière édition:

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
Bonjour,

Je propose mes Roosevelt (car j'ai deux personnages), donc je les échange/propose à la duplication sur PS4 contre:

Soit:

- La Casco (encore 2)
- L'insurgent version Normale (encore 2)
- La moto Lectro (encore 2)
- Le Slamvan V2 (encore 2)


J'éditerais au fur et à mesure le post par rapport aux véhicules que je recherche encore. Si vous désirez me proposer un véhicule à l'échange alors qu'il est barré sur la liste, pas la peine, de me demander.

Je précise que les véhicule que je recherche j'en recherche un de chaque pour mes 2 personnages. Entendez bien par là que je fais une duplication contre une duplication
Slt si tu veu j'ai la casco la lectro et l Insurgent contre ta rosevelt
 

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
837
Réactions
254
Points
2 716
J'ai 2 slamvan des lost mais je ne les échange que contre un troisième de cette couleur:
maxresdefault.jpg
 
Haut